Bonjour Paskal
Vous avez la possibilité d'annuler la portabilité au plus tard 3 jours avant la date de portabilité.
Afin de prendre en charge votre demande, je viens de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai envoyé le 16/01 tout les justificatifs par mail concernant une nouvelle adhésion avec un mobile mais sur le suivi de commande, rien ne change. Lire la suite
J’ai envoyé toutes les pièces justificatives pour finaliser mon dossier et le suivi de commande n’évolue pas et l’on m’envoie un mail pour dire qu’il manque les documents... Lire la suite
Bonjour Lhuchon,
Les pièces justificatives à fournir pour un forfait avec mobile doivent être au nom du titulaire et sont :
- photocopie d'une pièce d'identité recto/verso... Lire la suite
Bonjour,
Ma ligne est active depuis ce jour et j'ai pu installer ma nouvelle carte SIM. J'ai fait une demande de code confidentiel pour accéder à mon espace client sur internet... Lire la suite
Bonjour Cecile,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de téléphone... Lire la suite
Pour faire suite à votre réponse :
Bonjour Cecile,
Après analyse de votre dossier, la portabilité sera effective au 12/01/2021.
Si vous n'avez pas réceptionné votre... Lire la suite
Le bureau de poste pour obtenir une carte sim le plus proche est le bureau de poste de Lozanne, l'adresse est 73 route de lyon 69380 Lozanne.
Marine Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. J'ai souscrit un forfait le 30 décembre dernier à La poste Mobile.
Demain, mon ancien forfait chez SOSH va s’arrêter.
Je... Lire la suite
Bonjour Cecile,
Après analyse de votre dossier, la portabilité sera effective au 12/01/2021.
Si vous n'avez pas réceptionné votre carte Sim vous pouvez en obtenir une... Lire la suite
j'ai acheté un nouveau mobile le 15 decembre 2020 avec changement de forfait au 7 janvier 2021, on doit me rembourser 49.90€ sur l'achat de mon nouveau téléphone, je voudrais... Lire la suite
Bonjour clement-fromhell.
L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS > OFFRES DE... Lire la suite
Bonjour,
J'ai envoyé un courrier simple le 26 /12 pour un rétractation d'une commande de forfait (Et d'un téléphone) passée le 16/12 et reçu finalement le 31/12.
A ce jour je... Lire la suite
Bonjour Nico06,
Le délai de rétractation est de 14 jours à réception du téléphone.
Vous pouvez effectuer votre demande par courrier simple.
Afin de vérifier si nous... Lire la suite
Bonjour merci pour votre réponse suivante.
Bonjour Cécile,
Votre ligne n'est pas encore active.
Vous pourrez créer votre Espace Client, une fois la portabilité... Lire la suite
Je vous rassure, cela est tout à fait normal, car votre ligne n'est pas encore active.
Ce message n'apparaîtra plus une fois que la portabilité de votre numéro aura été... Lire la suite
Bonjour,
J'ai signalé sur ce forum l'impossibilité de récupérer mon code confidentiel. Il m'a été répondu cela :
Bonjour Cecile,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur... Lire la suite
Bonjour Snoopynicolas,
Il s'agit d'un mail automatique pour toute souscription.
Ayant demandé la portabilité de votre numéro, je vous rassure, vous n'avez rien faire... Lire la suite