Bonjour theo200219,
Sachez que le suivi de commande est disponible pour les souscriptions de Forfait + Mobile.
RDV sur https://espaceclient.lapostemobile... Lire la suite
Bonjour,je viens de contracter deux forfaits mobile pour mon épouse et moi même,puis je envoyer les formulaires de prélèvement SEPA dans la même enveloppe ou dois je les envoyer... Lire la suite
Bonjour nibab54 ,
Le mandat SEPA permet d'autoriser les prélévements de la part de La Poste Mobile auprès de votre banque.
Vous pouvez envoyer les formulaires dans la... Lire la suite
Bonjour suite à la non portabilité de mon numéro et à la non-réception de la carte SIM j'ai suspendu la souscription pour une ligne la poste mobile a 9,90 €. J'ai envoyé le... Lire la suite
Bonjour David,
Les 33 centimes correspondent au prorata de mise en service de la ligne. Je vous rassure suite à votre demande de rétractation cette somme sera ajuté au... Lire la suite
J'ai reçu un message "La portabilité . . . . a été annulée pour une raison technique" pour la troisième fois.
J'ai téléphoné à La Poste et chaque fois on me dit que c'est réglé... Lire la suite
Bonjour RJB,
Je vous remercie pour toutes ces informations.
Après analyse de votre dossier, je constate que votre demande est en cours d'analyse par le Service... Lire la suite
je n'ai jamais reçu mon tél avec forfait !! par contre j'ai recu un courier mail qui me confirmé que a commande avait ete annulé et que je serais remboursé dans 5 à 7 jours... Lire la suite
Bonjour Alain.
Rassurez vous, je prends en charge votre demande.
En effet, suite à une annulation de commande, le remboursement se fait sous 5 à 7 jours. Je suis... Lire la suite
Bonsoir
Je viens de recevoir ma carte sim aujourd'hui le 19/11. La portabilite est supposée programmée pour aujourd'hui à partir de 15h. Jusqu'à menan 19h ça fonctionne pas, la... Lire la suite
Bonjour Salmadkn,
Je suis ravi que nous ayons pu trouver une solution avec l'attribution d'un nouveau numéro de téléphone suite à la résiliation de la ligne chez votre... Lire la suite
j'ai fait une souscription pour mobile + forfait, on ma demandé des pieces justificatifs que j'ai bien envoyé mais pas de confirmation pour le moment puis je savoir pourquoi Lire la suite
Bonjour jubasma ,
Lors d'une souscription de forfait engageant, des pièces justificatives sont demandées ( pièce d'identité recto-verso, RIB et justificatif de domicile)... Lire la suite
Bonjour,
J'ai passé une commande de portabilité depuis le 09 novembre, et là j'ai pas encore reçu de carte SIM tandis que la portabilité va bientôt se faire.
Je voudrais bien... Lire la suite
Bonjour Salmadkn,
Après analyse de votre dossier, votre carte SIM a été expédiée le 10/11/2020.
Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.
Vous la recevrez au plus... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite faire une demande de rétraction por mon contract de réexpédition temporaire nationale.
Dans les conditions générales, il est stipulé que l'on peux... Lire la suite
Bonjour Janaitrejo,
Lorsque vous souscrivez à un contrat à distance, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours de rétractation.
Afin que je puisse accéder à votre contrat... Lire la suite
Bonjour,
je viens de souscrire à une offre de portabilité vers LA poste mobile hier le 06/11/2020 avec le numéro de commande 4009190449 . Aujourd'hui je reçois un message... Lire la suite
Bonjour Salma,
Une nouvelle demande de portabilité est en cours, vous recevrez un SMS avec une nouvelle date programmée suite cela.
Merci de votre confiance.
Céline. Lire la suite