Question en attente de réponse
Bonjour suite à la non portabilité de mon numéro et à la non-réception de la carte SIM j'ai suspendu la souscription pour une ligne la poste mobile a 9,90 €. J'ai envoyé le courrier de résiliation et devrait être remboursé de 19 € 89. aujourd'hui un retrait de 33 centime a été fait sur mon compte alors que je n'ai ni reçu ni activer la carte SIM.Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond et comment faire marche arrière ?
Les réponses
Bonjour David,
Les 33 centimes correspondent au prorata de mise en service de la ligne. Je vous rassure suite à votre demande de rétractation cette somme sera ajuté au remboursement.
Afin que je puisse faire le suivi de votre dossier je vous envoie un message en privé.
Céline
Céline a répondu
Davnat66 y. a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.