Bonjour Jean-Pierre,
D'après le suivi Chronopost, le Colis a été présenté à l'adresse indiquée mais vous étiez absent. Impossibilité de laisser un avis de passage.
Avez-vous... Lire la suite
Bonjour, je suis dans l'attente de ma carte sim depuis le 23 avril . J'ai contacté par téléphone votre service client le 05 mai . On m'a orienté vers ma poste locale . Je n'ai... Lire la suite
Bonjour Brice,
Je me joins à la Poste Mobile pour vous présenter nos sincères excuses face à cette situation indépendante de notre volonté.
Rassurez-vous, je prends en charge... Lire la suite
J'ai fait une commande le 20 avril et j'ai envoyé tout les papiers pour la commande et a chaque fois que j'appelle il me disent toujours qu'il manque un papier ma commande est... Lire la suite
Bonjour Brandon,
Après analyse de votre souscription, je constate que le document manquant est :
- Carte d'identité de la personne qui vous héberge.
En effet, lorsque vous... Lire la suite
J'ai envoyé tout les justificatifs demandés pour ma commande et quand je me connecte pour suivre ma commande sa marque toujours qu'il me manque des documents Lire la suite
Bonjour Brandon,
Pour valider une commande de forfait engageant, il est, en effet, nécessaire de nous envoyer un RIB à votre nom, une photocopie (recto verso) de votre pièce... Lire la suite
Bonjour, nous avons passé commande pour un smartphone et un forfait la poste mobile le 01/05/2020, or, à ce jour du 09/05/2020 nous n'avons jamais reçu le colis alors que... Lire la suite
Bonjour Vero,
Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de votre commande depuis le site www.lapostemobile.fr en allant dans la rubrique "Espace Client" puis "suivi de... Lire la suite
J'ai réalisé une commande pour un nouveau téléphone (SAMSUNG GALAXY S20 payé à 14€90 + facture du mois d'avril déjà réglée) le 28 avril dernier et le colis est marqué envoyé... Lire la suite
Bonjour Smi,
Le délai de traitement est de 48h ouvrées. Je vous invite à patienter, un Conseiller va reprendre contact avec vous très prochainement.
Emmanuelle Lire la suite
Bonjour.
Je viens de confirmer une commande faite avec un de vos collègues il y a deux jours. Mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande et ne dispose donc... Lire la suite
Bonjour Maryne,
Je vous confirme qu'une ouverture de ligne a été validée le 7/05.
Afin de vous fournir plus d'informations, je vous adresse un message privé.
À tout de suite... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait mobile La Poste le 29/04/2020 avec portabilité du numéro que j'avais auprès de mon précédent opérateur téléphonique. J'attends actuellement la... Lire la suite
https://www.lannuaireinverse.fr/ Recherche d´un numéro de téléphone, Annuaire téléphonique gratuit – numéros de téléphones portables ou fixes. Lire la suite
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai reçu une carte Sim mais toujours pas de le smartphone, la coque et le film de protection (commande n° 400 XXXXXXX). Qu'en est-il ???
Bien... Lire la suite
Bonjour,
Une demande de relivraison a été effectuée ce jour.
Je vous invite à patienter, vous allez recevoir le mobile commandé directement à votre domicile.
Rébecca Lire la suite
Bonjour,
Lors de ma commande en ligne j’ai fait une erreur de saisie de mon adresse!
Comment dois-je procéder pour la rectifier ?
Je me suis trompé de code postale et de... Lire la suite
Bonjour Larbi,
Nous pouvons la modifier pour vous. Cependant, il est probable que vous ne recevez pas votre carte SIM suite à votre nouvelle souscription.
Pour cela, je... Lire la suite