j'aimerais connaître ma conso de données mobiles, quel numéro dois-je appeler. Le service client de lapostemobile m'a dit d'appeler le 955 ; mais ce numéro n'existe plus. Lire la suite
Bonjour, vous pouvez consulter votre info conso depuis votre espace client ici: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification ou en contactant le... Lire la suite
Alors que j'ai un forfait illimité (appels, texto etc...) j'ai reçu un texte "Votre crédit n'est pas suffisant, votre texto n,'a pu être envoyé. Veuillez recharger"en provenance... Lire la suite
Bonjour,
Si vous recevez ce sms, il faut redémarrer votre mobile, il s’agit peut-être d’un dysfonctionnement.
Pensez à vérifier également le numéro vers lequel le sms a... Lire la suite
Depuis quelques temps je reçois de nombreux appels venant de l'étranger, d' abord de Bosnie, puis de Mauritanie et maintenant du Burundi. Ne connaissant personne dans ces pays... Lire la suite
Bonjour AF71
Il s'agit de tentatives de Phishing : "Réception de SMS ou d’appels indésirables à caractère urgent incitant le destinataire à rappeler un numéro surtaxé"... Lire la suite
J'ai utilisé l'intégralité de mon forfait internet. Ce dernier se renouvelle dans 10 jours et j'ai besoin d'un accès internet immédiat. Existe-t-il une possibilité d'achats de... Lire la suite
Bonjour Jean-Jules,
Sur un forfait sans engagement, lorsque vous avez consommé intégralement votre internet, vous pouvez vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "... Lire la suite
Bonjour Jean,
Vous pouvez suivre votre info conso en vous connectant sur votre espace client.
L'info Conso est également disponible en faisant le 954 depuis votre mobile... Lire la suite
Coût des appels et des données en Suisse
Il y a beaucoup de gens qui sont confus au sujet des tarifs d'appel et de données en itinérance en Suisse surtout après avoir réalisé... Lire la suite
Bonjour, le mois dernier j'ai quitté FREE pour La Poste Mobile et j'ai viens d'avoir une mauvaise surprise hier, en passant par la Suisse je voulais connaître mes limites... Lire la suite
Je me suis rendue compte d'un prélèvement mensuel sur le compte de ma mère de Poste Telecom. Depuis quand ? Cela reste à vérifier. Ma mère 92 ans n'a pas de tél. portable, pas... Lire la suite
Bonjour Q6or37mm
Si je comprends bien votre demande, vous constatez deux prélèvements de la Poste télécoms alors que vous n'avez pas souscrit de ligne chez La Poste Mobile... Lire la suite
Plusieurs choix s’offrent à vous pour consulter votre Info Conso :
• En appelant le 954 (appel décompté du forfait) ;
• Depuis votre Appli Mobile La Poste Mobile ;
• Pour les... Lire la suite