Votre question concerne votre box

Dernières questions du thème Votre box

• Thème
    Votre box

My delivery was missed, is it going to be delivered again?

My delivery (CF156448000FR) was missed yesterday, 9th of December, because it was holiday in Italy. So the reception of my building was closed. I want to know if it is going to...
    Alana Oliveira
    Alana Oliveira

Alana Oliveira

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Rebecca
    Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Hello, You are currently customer service of La Poste Mobile in France, I am sorry, but we manage only the requests related to mobile telephony. Rébecca
  • Thème
    Votre box

Espace disponible disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur où j'enregistre des programmes. Hier j'avais 65 % environ d'espace disponible. Aujourd'hui j'ai 0% d'espace disponible alors que je n'ai pas ajouté...
    val07
    val07

val07

28 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Rania
    Rania

Rania

1353 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour val07 Navrée pour la situation rencontrée. Vous n'arriviez pas à enregistrer les programmes suite à une erreur de mise à jour. Cependant, vous avez toujours 65%...
  • Thème
    Votre box

Restitution matériel

Bonjour j'ai envoyé le matériel et j'ai le suivis du colis. Avec celui ci je vous confirme que vous avez reçu le matériel le 2 décembre et je n'arrête pas d'avoir des messages...
    Jen54710
    Jen54710

Jen54710

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Rania
    Rania

Rania

1353 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Jen54710 , En vérifiant sur nos bases de données, je constate que nous n'avons encore pas reçu votre matériel. Je vous prie de nous envoyer la preuve de dépôt par mail...
  • Thème
    Votre box

installation box ?

bonjour souscription le 18 novembre 19 pour une box+forfait mobile Pour l'installation qui coute déjà 49 €, j'ai pris en plus la solution clé en main et ai rajouté 49 €...
    luciole78
    luciole78

luciole78

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Rania
    Rania

Rania

1353 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour luciole78 , Navrée pour la situation rencontrée. Sachez que les 49€ que vous avez payé lors de la souscription sont les frais d'accès aux services et non pas les frais...
  • Thème
    Votre box

Affichage de 3 points horizontaux sur haut de l'écran.

Bonjour, depuis quelques temps j'ai 3 points en horizontaux qui s'affichent en haut de l'écran. Je ne sais pas comment les désactiver et Quoi cela Sert. Merci d'une information.
    Fredy78
    Fredy78

Fredy78

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Emmanuelle
    Emmanuelle

Emmanuelle

3240 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Fredy78, Pouvez-vous m'indiquer ce qui s'affiche lorsque vous cliquez sur ces trois points svp? Emmanuelle

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

• Thème
    Votre box

Bonjour. Je n ai plus acces à la messagerie vocale de mon téléphone fixe. Que faire ?

Titulaire d une box la poste mobile,j ai donc un téléphone fixe au domicile et depuis 3 semaines je n'ai plus accès à ma messagerie.....que faire??
    sennina
    sennina

sennina

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Faiçal
    Faiçal

Faiçal

2764 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Sennina, Pour utiliser la messagerie vocale depuis le téléphone fixe, composez le 888. Il y a une étape incontournable à faire. Il faut activer l’un des renvois...
  • Thème
    Votre box

Après plusieurs relances de ma part auprès de vos services, toujours pas reçu de bon de retour ?

La personne que j'ai eu au téléphone le samedi 24/11 dans le cadre de ma demande de résiliation box m'a dit qu'elle avait envoyé le bon de retour par mail, ce qui est totalement...
    Badlex
    Badlex

Badlex

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Faiçal
    Faiçal

Faiçal

2764 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Badlex, Toutes nos excuses ! Nous avons identifié une erreur informatique qui est la cause de non-réception du bon de transport. Nous mettons en place le correctif...
  • Thème
    Votre box

Acces replay?

Bonjour , Depuis que j'ai souscris à la box de ma poste mobile je n'ai jamais eu accès au replay. Jai appelé plus de 5 fois le service client qui soit me dit que ya une panne...
    Zeinab
    Zeinab

Zeinab

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Faiçal
    Faiçal

Faiçal

2764 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Zeinab, Toutes nos excuses ! Nous tenons à vous informer que La Poste mobile fait son maximum, afin de réduire la durée et fréquence de cet incident Replay déclaré à...
  • Thème
    Votre box

Box internet et tv

Bonjour ma box affiche lnit 3.456.0 de puis j’ai plus internet et la tv j’ai déjà débranché et rebranche la brise de ma box sa marque toujours lnit 3.456.0. merci
    Abdenourm
    Abdenourm

Abdenourm

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Faiçal
    Faiçal

Faiçal

2764 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Abdenourm, Toutes nos excuses En effet, j’observe une panne réseau sur votre département depuis 1heure. Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent...
  • Thème
    Votre box

comment et a quel cout peut on augmenter la capacite du disque dur du decodeur TV ?

la capacite actuelle est très faible
    ceramique
    ceramique

ceramique

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Faiçal
    Faiçal

Faiçal

2764 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Ceramique, Pour les décodeurs ADSL/FTTH, il est impossible d'augmenter l'espace du disque dur pour le moment. En ce qui concerne les Box THD, l'évolution de la...

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre box

• Thème
    Votre box

My delivery was missed, is it going to be delivered again?

My delivery (CF156448000FR) was missed yesterday, 9th of December, because it was holiday in Italy. So the reception of my building was closed. I want to know if it is going to...
    Alana Oliveira
    Alana Oliveira

Alana Oliveira

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Rebecca
    Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Hello, You are currently customer service of La Poste Mobile in France, I am sorry, but we manage only the requests related to mobile telephony. Rébecca
  • Thème
    Votre box

Espace disponible disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur où j'enregistre des programmes. Hier j'avais 65 % environ d'espace disponible. Aujourd'hui j'ai 0% d'espace disponible alors que je n'ai pas ajouté...
    val07
    val07

val07

28 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Rania
    Rania

Rania

1353 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour val07 Navrée pour la situation rencontrée. Vous n'arriviez pas à enregistrer les programmes suite à une erreur de mise à jour. Cependant, vous avez toujours 65%...