Question en attente de réponse
Bonjour
Comment se rétracter lorsqu'on a souscrit une offre mobile directement en bureau de poste sachant que cela date d'une semaine?
En vous remerciant
Les réponses
Bonjour Patricia,
Je suis navrée, mais les rétractations de souscription en bureau de poste se font uniquement le jour même de la souscription depuis le bureau concerné. Au-delà de cette date aucune rétractation n'est acceptée. Bonne journée, Célia.
Merci Célia pour votre réponse.
Cependant, deux conseillers du service clientèle m'avaient affirmé que cela était possible en m'indiquant la démarche à suivre, à savoir envoyer un formulaire de rétractation sous 14 jours, chose que j'ai faite. Une autre conseillère m'a alors contacté pour m'indiquer qu'elle ne pouvait pas répondre favorablement à ma demande. Sauf qu'entre temps j'ai souscrit un autre forfait, pensant que celui là serait annulé et je me retrouve maintenant à payer une ligne inutilement pendant deux ans, quels sont les recours?
Bonjour Patricia,
lors d'une souscription en bureau de poste il n'y a pas de rétractation possible.Si vous avez souscrit à la seconde ligne via internet ou par téléphone vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à date de réception du mobile.Toutefois, vous pouvez faire plaisir à l'un de vos proches en cédant la première ligne.
Bon week-end, Camille