Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Numéro de sim déjà utilisé

J’ai essayer d’activer mon numéro de carte sim mais ça m’ai mis le numéro de carte sim que vous avez saisi est déjà ultilise

Ravaka
Ravaka

Ravaka

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mahdid3350HD
Mahdid3350HD

Mahdid3350HD

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir. Je rencontre ce même problème pour activer ma carte SIM la Poste Mobile, incompréhensible... Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Cordialement, bonne soirée.

Bonjour Mahdid3350HD,

Une carte SIM est envoyée non active. Le code PIN sera 0000.

Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaît pas sur la nouvelle.

A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.

Bonjour Mahdid3350HD,

Votre portabilité a bien été prise en compte. Je constate sur votre contrat que votre carte SIM est fonctionnelle depuis hier.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,

Emmanuelle