Question en attente de réponse
J’ai essayer d’activer mon numéro de carte sim mais ça m’ai mis le numéro de carte sim que vous avez saisi est déjà ultilise
Les réponses
Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour me communiquer des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Bonsoir. Je rencontre ce même problème pour activer ma carte SIM la Poste Mobile, incompréhensible... Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Cordialement, bonne soirée.
Bonjour Mahdid3350HD,
Une carte SIM est envoyée non active. Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaît pas sur la nouvelle.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour Mahdid3350HD,
Votre portabilité a bien été prise en compte. Je constate sur votre contrat que votre carte SIM est fonctionnelle depuis hier.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,
Emmanuelle
Bonsoir,
J’ai essayer d’activer mon numéro de carte sim mais il me dit que "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé"
Merci de m'aider pour résoudre ce problème.
Cordialement
Bonjour ZoNaj
Vous avez un message d'erreur lors de l'activation de votre carte SIM, c'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour,
J'ai le meme soucis.
Bonjour katzkid
Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, et effectuer des vérifications complémentaires, je vous envoie un message en privé.
Moustafa
Je viens de recevoir ma carte SIM aujourd'hui et j'ai le même problème, comment est ce possible?
Bonjour EmmaRenou,
Pourriez-vous m'expliquer davantage SVP ?
Asmaa
Bonjour, impossible d'activer les 2 cartes SIM que je viens de recevoir. Le message "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé". Merci de me dépanner.
orca
Bonjour ORCA56
Vous souhaitez activer vos deux nouvelles cartes Sim, c'est bien cela ?
Soufiane
Moi aussi j’ai le même problème mon num est 89331075211676633395
Mon numéro de carte SIM quand je le mais sa dit que c’est déjà saisi
Bonjour Leyabwn,
Toutes nos excuses.
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte SIM, est-ce bien cela ?
Najwa
un anonyme a répondu
Leyabwn a répondu
Soufiane a répondu
ORCA56 a répondu
Asmaa a répondu
EmmaRenou a répondu
un anonyme a répondu
katzkid a répondu
Soufiane a répondu
ZoNaj a répondu
Emmanuelle a répondu
Céline a répondu
Mahdid3350HD a répondu
Christinne a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question