Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible d'activer ma sim reçue ce jour

Bonsoir j'ai reçue ma carte Sim que je ne peux activer en ligne et j'ai aucun moyen de me connecter à mon compte client rien ne fonctionne. J'ai demander la portabilité de mon numéro (qui est pas sous abonnement) pouvez vous activer la Sim et rendre possible ma connection sur mon compte client svp merci

Delf Ý.
Delf Ý.

Delf Ý.

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Si vous avez demandé la portabilité de votre n° lors de la souscription, la carte SIM s'activera automatiquement le jour de la portabilité.
Afin de vérifier la date de portabilité de votre n°, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Delf Ý.
Delf Ý.

Delf Ý.

34 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai pas de réponse vous commencer bien dit donc je vais rétracter si cela est déjà le bordel du début

Delf Ý.
Delf Ý.

Delf Ý.

34 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai pas de message en privé

Delf Ý.
Delf Ý.

Delf Ý.

34 / 100
jetons
Niveau
0

Absolument rien dans ma boite mail ni dans les spams... envoyer vous à l'adresse delph150684@gmail.com???