Bonjour,
J'ai souscrit une ligne le 22/08/2024 et il y a eu une erreur en fin de souscription le contrat ne s'est pas généré. Il devait m'être envoyé par mail mais je ne l'ai...
Bonjour,
J'ai reçu un mail privé m'indiquant qu'un duplicata de contrat allait m'être facturé 5€, je trouve cela inadmissible de devoir payer pour vos erreurs, vous êtes tenu...
Bonjour,
j'ai envoyé un mail de rétractation en date du 9 septembre et un courrier de rétractation en date du 10 septembre.
Je viens de recevoir une facture en date du 12...
Bonjour Chris93220 ,
Je vous rassure, votre demande de rétractation a été bien prise en compte.
Si je comprends bien, vous souhaitez aussi avoir des explications par...
Bonjour,
Cela fait 16 jours que j'ai acheté une carte SIM, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Même la facture du mois de septembre a été débitée de mon compte. J'ai également...
Bonjour Vahid,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour
Ça suffit encore ce matin un mail la poste mobile pour encore compléter le dossier
Vous m avez bien dit jeudi dernier que il était complet mon dossier et que vous le...
Bonjour, le 06 mai 2024 j'ai eu une proposition de la poste mobile via mail, de contact@info.lapostemobile.fr , me proposant l'offre "forfait 80Go sans engagement à 9,99€"...
Bonjour Evan,
Je viens juste répondre à la première partie de votre message : Non, ce n'est pas un mail frauduleux ! Le nom de domaine de l'expéditeur est bien celui de La...