Bonjour j’ai commander un téléphone+ forfait le 30/01 avec tout les justificatifs par e-mail . A ce jours ma commande est marquer dossier incomplet j’aimerais savoir ce qu’il en...
Bonjour,
Ma commande 4009785605 du 09/05 est a ce jour en état "Dossier incomplet" alors que j'ai plusieurs fois (4 reprises ) envoyé les justificatifs demandés par mail à...
Bonjour,
J'ai passé commande le 08/05 pour un téléphone mobile et une carte SIM.
J'ai envoyé les documents demandés dans le mail de confirmation par courrier et mail le jour...
J ai tout envoyer par mail à souscription@lapostemobile.fr le 5/04 lors de ma souscription je l’es ai encore renvoyer plusieurs fois
Il faudrais débloquer la situation à un...
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Mon père est décédé en février. Suite à son décès la banque a rejeté ses paiements mais je veux garder le numéro. J'ai fait une demande de changement de titulaire mais j'ai mis...
Bonjour KEV,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si vous ne parvenez pas à nous répondre en privé sur le forum, vous pouvez nous contacter via...
Depuis hier avec mon mobile je ne peux plus supprimer mes mails sur ma messagerie laposte.net, pourtant je fais comme d'habitude je coche les cases et ensuite je fais supprimer...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona