Bonjour j’ai commander un téléphone+ forfait le 30/01 avec tout les justificatifs par e-mail . A ce jours ma commande est marquer dossier incomplet j’aimerais savoir ce qu’il en...
Bonjour,
Ma commande 4009785605 du 09/05 est a ce jour en état "Dossier incomplet" alors que j'ai plusieurs fois (4 reprises ) envoyé les justificatifs demandés par mail à...
Bonjour,
J'ai passé commande le 08/05 pour un téléphone mobile et une carte SIM.
J'ai envoyé les documents demandés dans le mail de confirmation par courrier et mail le jour...
Bonsoir,
Je viens de constater sur ma facture de décembre un envoi de 82 SMS en rafale (toutes les secondes dans la nuit du 16/12) vers la Suède, pour une surfacturation de 8€...
Bonjour phebert,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
( debautpier02@gmail.com )Offre de pret entre particulier rapide sérieux honnête urgent en 72 heures .Vous êtes à la recherche d'un prêt ? pour relancer vos activités, pour la...
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier...
Bonjour,
Mon dossier de souscription 4009831572 est à l'état incomplet depuis plusieurs jours alors que je vous ai envoyé par mail toutes les pièces justificatives...
Bonjour Meliss,
Votre dossier est en cours de traitement auprès du service expert.
Je vous invite à patienter encore un peu afin de connaitre la raison de la non-expédition...