Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour je viens de ma facture ainsi que le détail mais je n'ai pas demandé de l'Internet ?

Je pensais que la consommation était bloquée avec le forfait choisi . de plus je quasi connectée Wi-Fi.

Jess
Jess

Jess

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je viens de vous adresser un message privé. 
À tout de suite. 
Céline.

Jess
Jess

Jess

12 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai toujours pas de réponse a ma question

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jessica,
votre forfait est un 2h d'appels avec 100 Mo d'internet.
Au- deà des 100 Mo d'internet cela vous ai facturé à 0.05€ le MO.
Durant la période du 14 janvier au 13 Février la connexion internet a été de 291.85 Mo.
Sachez que cette facture est disponible depuis votre espace client.
Céline.