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Votre téléphone / Votre SIM

Problème d'activation de ma ligne suite à portabilité ?

Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM le 23/02/2018 et ma portabilité est effective depuis 20/05. J'insère donc ma carte SIM dans mon Smartphone (Huaweï P10) et j'attends une après-midi pour constater que mon téléphone n'est toujours pas sur le réseau LPM. Je file sur le site afin d'activer ma carte et il m'est signalé que ma carte est déjà activée. Je files voir du côté des APN et les corrige, les enregistre et redémarre mon tel et tjrs rien pas de connexion réseau !! Etant donné que ma carte est activée je devrais pouvoir me connecter à mon espace client or non, j'ai un message disant: Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.

Alors, je vous demande un peu d'aide pour me délier de cette problématique !!

Cordialement, Laurent MICHELIN.

PS: Ce qui m'étonne c'est que ma ligne BT est tjrs active et que sur mon espace client BT, on me dit que je ne peux pas changer de téléphone car je les quitte (signifiant donc la portabilité !!).

Chito21
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Céline
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Laurent,
Je viens de vous adresser un message privé. 
À tout de suite. 
Céline.

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