Bonjour,
Je reçois des mails concernant un abonnement que je n'ai pas souscrit. La personne (un homonyme) qui à souscrit l'abonnement ou le conseiller qui a saisi le dossier, a...
Je vous remercie pour les informations.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
j'ai fait une souscription pour mobile + forfait, on ma demandé des pieces justificatifs que j'ai bien envoyé mais pas de confirmation pour le moment puis je savoir pourquoi
Bonjour jubasma ,
Lors d'une souscription de forfait engageant, des pièces justificatives sont demandées ( pièce d'identité recto-verso, RIB et justificatif de domicile)...
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai reçu 25 copies du même mail provenant de sav@lapostemobile.fr : un bon de retour Sav pour un mobile alors que je n'ai rien demandé. J'ai lu la...
Bonjour SophieH,
Tout d'abord je vous prie de nous excuser de la gêne que vous occasionne la réception de ces mails.
Afin de pouvoir faire le nécessaire pour que cela cesse...
J'ai reçu des documents de souscription pour un compte la poste mobile, une demande d'activation puis des factures avec un numéro de client (1.******), je n'ai jamais souscrit...
Bonjour M. HERAIL ,
Il peut s'agir d'un mail frauduleux.
Nous allons vérifier cela je vous rassure.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour,
Je vous contacte en raison de problèmes rencontrés avec ma boite mail laposte.net. Depuis le 22 Janvier 2020, je ne reçois plus aucun mail et lorsqu'une personne...