Bonjour,
Je viens de prendre un nouveau contrat à la Poste Mobile (Un forfait sans engagement à 10.99)
J'ai bien reçu les documents par mail. Je dois renvoyer le mandat de...
Bonjour JPhi,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour,
Je reçois des mails concernant un abonnement que je n'ai pas souscrit. La personne (un homonyme) qui à souscrit l'abonnement ou le conseiller qui a saisi le dossier, a...
Je vous remercie pour les informations.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour, je viens à vous à propos de la commande 4009620741 faite le 17 mars 2021 annulé le 19 mars 2021. Je n'ai reçu aucun mail d'annulation, mais ai été débité de 194,89€...
Bonjour Paulo,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Après vérifications sur votre dossier, la rétractation a bien été prise...
Bonjour,
Ma commande 4009785605 du 09/05 est a ce jour en état "Dossier incomplet" alors que j'ai plusieurs fois (4 reprises ) envoyé les justificatifs demandés par mail à...
Bonjour,
J'ai passé commande le 08/05 pour un téléphone mobile et une carte SIM.
J'ai envoyé les documents demandés dans le mail de confirmation par courrier et mail le jour...
Bonjour,
En regardant ma facture du mois de Juin reçue début Juillet, je vois que j'ai 2 sms en hors forfait...
Il s'agit de 2 sms envoyés au 36180 au titre du Stop SMS...
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Sophia