Question en attente de réponse
On m'a dit que cela prendrai 48h et que cela serait progressif.
De plus j'ai demandé un délai de Paiement ainsi que pour la coupure.
Les réponses
Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en privé.
A tout de suite.
Michèle
Je vous ai répondu...!?
Bonjour, je n'ai pas votre message privé suite à la demande de ma collègue Julie.
Céline.
Bonjour, je viens d'y répondre
Une réponse vous sera apportée en message privé.
Bon weekend.
Céline.
Merci mais j'attends votre réponse assez rapidement car ma ligne est coupé complètement !! Donc j'ai pas accès à Internet non plus je me connecte d'ailleurs
Surtout la solution à ce problème et la suite des événements !
J'ai répondu à votre question
Je vous ai répondu que oui tout était coupé c'est comme ci la ligne n'existait plus ,!!! Si vous n'avez pas de suspension de votee côté alors il ya un soucis voyez avc le service adéquat svp
Allô j'ai répondu à votre question !!!! C'est vraiment un manque de respect de laisser les gens en plan comme ça et pas pro du tout !!!!
Bonsoir Virginie,
Après vérification du réseau, il n'y a aucun dysfonctionnement et je constate que vous avez fait tous les tests nécessaire. Je transmets donc votre dossier au service technique qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Je vous rejoins en message privé pour plus de confidentialité.
A tout de suite
Daisy
Bonjour, je vous ai envoyé un msg privé.
Cordialement.
Bonjour Virginie, j'ai transmis votre dossier au service expert. Vous serez contactée dès demain.
Céline.
Merci bonne fin de journée bien également