Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi m'avez-vous coupé tous mes services d'un coup hors on m'avait bien précisé que ce serait progressif et 48h. ?.

On m'a dit que cela prendrai 48h et que cela serait progressif.
De plus j'ai demandé un délai de Paiement ainsi que pour la coupure.

Lv
Lv

Lv

93 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Lv
Lv

Lv

93 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous ai répondu...!?

Lv
Lv

Lv

93 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je viens d'y répondre

Lv
Lv

Lv

93 / 100
jetons
Niveau
0

Merci mais j'attends votre réponse assez rapidement car ma ligne est coupé complètement !! Donc j'ai pas accès à Internet non plus je me connecte d'ailleurs

Lv
Lv

Lv

93 / 100
jetons
Niveau
0

Surtout la solution à ce problème et la suite des événements !

Lv
Lv

Lv

93 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai répondu à votre question

Lv
Lv

Lv

93 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous ai répondu que oui tout était coupé c'est comme ci la ligne n'existait plus ,!!! Si vous n'avez pas de suspension de votee côté alors il ya un soucis voyez avc le service adéquat svp

Lv
Lv

Lv

93 / 100
jetons
Niveau
0

Allô j'ai répondu à votre question !!!! C'est vraiment un manque de respect de laisser les gens en plan comme ça et pas pro du tout !!!!

Bonsoir Virginie,
Après vérification du réseau, il n'y a aucun dysfonctionnement et je constate que vous avez fait tous les tests nécessaire. Je transmets donc votre dossier au service technique qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Je vous rejoins en message privé pour plus de confidentialité.
A tout de suite
Daisy

Lv
Lv

Lv

93 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je vous ai envoyé un msg privé.

Cordialement.

Lv
Lv

Lv

93 / 100
jetons
Niveau
0

Merci bonne fin de journée bien également