Question en attente de réponse
Bonjour je viens de recevoir 4 mails sur messagerie orange ( confirmation de résiliation) je n'ai rien demandé!! je pense que l'on peut pas tranquille
Les réponses
Bonjour Serge,
Après vérification, je n'ai aucune résiliation programmée pour votre ligne mobile.
Avez-vous plusieurs lignes chez La Poste Mobile ?
Célia.
Non je n'ai qu'une ligne . Dans mon espace client je ne trouve pas la mention Abonnement pour l’application MYPartner tv
quand je me connecte a l’application la réponse (cet identifiant n'est pas reconnu de SFR ) ?!
Bonjour Serge,
D'après ce que je constate, c'est votre contrat box ADSL qui a été résilié suite à un demande de portabilité sortante.
Avez-vous souscrit chez un autre opérateur ?
Aurélia.
NON ! Je n'ai rien demandé et je ne suis pas inscrit ailleurs SVP AIDEZ MOI ! si ça continue je vais le faire Cordialement
il y a trop d'incohérences .
Bonjour Serge,
Votre ligne adsl est bien désactivée chez nous suite à une demande de portabilité chez un autre opérateur. Si vous n'en êtes pas l'auteur, malheureusement nous ne pouvons pas nous y opposer et nous n'avons pas d'informations sur l'opérateur chez qui votre ligne a été portée. Je vous invite à essayer d'appeler votre numérto de ligne fixe d'ici quelques jours afin de savoir chez quel opérateur le numéro a été porté et ensuite contacter cet opérateur afin de leur signaler que ce numéro est le votre et que vous n'avez pas demandé cette portabilité.
Je reste à votre disposition si besoin
Daisy