Question en attente de réponse
Bonjour, serait-il possible que vous activiez l'option de la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone s'il vous plaît ? j'ai une IPHONE X et l'option à activer sur mon espace client n'existe pas, j'ai la dernière mise à jour iOS. J'ai également déjà redémarré plusieurs fois mon iPhone.
Cordialement.
Vincent P
Les réponses
Bonjour Vincent,
Je constate que votre messagerie vocale visuelle est active.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Céline.
Bonsoir,
Malheureusement je n’ai plus la messagerie vocale visuelle, après l’avoir eu 3 heures...
Ça commence à être vraiment dure.
Vincent P
Bon c’est revenu, j’espère que ça va durer.
Cordialement.
Vincent P
Bonjour Vincent,
Je vous invite à faire un arrêt / marche de votre mobile si cela arrive à nouveau.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.
Bonjour,
J'ai eu la messagerie vocal visuel est maintenant je ne l'ai plus... ça va ça vient...
Bonjour Vincent,
Je vous invite donc à effectuer votre mise à jour IOS.
Je reste disponible si besoin.
Aurélia.
Bonjour Aurélia,
La mise à jour IOS de mon téléphone est faîte depuis le début, je vous rappelle que j'ai eu la messagerie vocal visuelle quelques jours puis plus puis de nouveau et maintenant plus rien...
D'autre part, j'ai redémarré mon téléphone.
Vincent
Entendu. Je viens de faire une mise à jour dans votre dossier. Je vous invite à faire un arrêt marche du mobile. Tenez-moi au courant.
Emeline.
Bonjour Emeline,
Merci c'est revenu, en espérant que ce coup-ci ça reste!!
Vincent
Bonjour Vincent,
Je vous en prie, je reste disponible si besoin.
Emeline.
Bonjour, de nouveau plus de messagerie vocal visuelle...
Cela devient vraiment penible.
Vincent
Bonsoir, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps. Je suis navrée de la gêne occasionnée. Julie.
Bonjour,
Malgré les différents redémarrages du téléphone, tjrs pas de messagerie vocale visuelle...
Vincent P
Bonjour Vincent,
Entendu. Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je remonte de suite le cas au service expert afin de résoudre l'incident. Je vous invite à patienter. Rébecca
Bonsoir, j’attends toujours le retour de la messagerie vocale visuelle!!
Vincent P
Bonjour Vincent, nous avons eu une information de la part de SFR (réseau que nous utilisons) et ils rencontrent actuellement un dysfonctionnement concernant la Messagerie vocale Visuelle sur iPhone, c'est en cours de résolution, tous les clients SFR et La Poste Mobile disposant d'un iPhone sont concernés.
Navrée pour la gêne occasionnée.
Manon
Manon a répondu
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rebecca a répondu
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Julie a été sélectionné comme meilleur répondant
Julie a répondu
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Emeline a répondu
un anonyme a répondu
Emeline a répondu
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Aurélia a répondu
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arnj a répondu
Céline a répondu
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Céline a répondu
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