Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué une rétractation afin d'annuler une commande il y a plusieurs semaines déjà. Le colis à renvoyer (comprenant le téléphone de la commande en question) a normalement été reçu par le service de La Poste mobile le 29 octobre d'après le suivi de colis. Cela fait 12 jours que j'attends une réponse de votre part afin d'annuler cette commande, d'être remboursée et de récupérer mes points de fidélité ainsi que mon engagement d'avant la commande.
Je souhaite avoir un retour de votre part dans les plus bref délais car l'attente devient péniblement longue.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Michèle,
Après vérifications du retour de votre mobile, je constate qu'il est dans nos stocks depuis le 29 octobre.
Les personnes en charge des retours de mobiles doivent le contrôler et l'intégrer dans les stocks afin que votre rétractation de mobile soit validée.
Une fois, accord de leur part, vos points seront réattribués, le mobile vous sera remboursé et vous retrouverez votre engagement précédent.
Merci de votre patience.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.