Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer carte sim?

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone ainsi que la carte sim suite à ma commande sur le site de la poste mobile, pour cette commande j'ai utilisé mes points.
L'option "Activer ma carte SIM" n'est pas présente dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" de mon espace client.
Comment dois-je faire pour l'activer?
Merci d'avance

Emilie
Emilie

Emilie

3 / 100
jetons
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emilie,

Dans ce cas je vais le faire pour vous, elle s'activera sous 3h maximum et désactivera définitivement l'ancienne, le code PIN est 0000 par défaut. Vous pourrez l'insérer dans un mobile et l'éteindre et le rallumer régulièrement, cela favorise l'activation.

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

Manon

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile