Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne me rappelle plus quel est mon code confidentiel pour me connecter à mon espace client et quand je vais sur "code confidentiel oublié ou première connexion", on m'indique un message d'erreur : "Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte. Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement." Cela fait déjà plus d'une semaine que le problème persiste. Merci
Les réponses
Bonjour,
Nous faisons le nécessaire pour que vous récupériez l'accès à votre espace client. Je viens de vous envoyer un mail pour avoir les informations nécessaires au traitement de votre demande, je vous prie d'y répondre.
Ouiam.
Bonjour, j'ai le même problème sachant que, ma ligne a été coupée à cause d'une facture que j'ai régularisé et que les prélèvements automatiques ont repris. C'est absolument scandaleux, donc je paie pour une ligne coupée et je ne peux même pas accéder à mon espace client. Pouvez-vous m'aidez dans les brefs délais svp ?
Bonjour,
En cas d'impayé, votre ligne peut être restreinte et cela n'arrête pas les prélèvements de votre abonnement.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Mélanie.
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