Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Une erreur est survenue dans la modification du code confidentiel ?

Bonjour,

Je ne me rappelle plus quel est mon code confidentiel pour me connecter à mon espace client et quand je vais sur "code confidentiel oublié ou première connexion", on m'indique un message d'erreur : "Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte. Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement." Cela fait déjà plus d'une semaine que le problème persiste. Merci

debuts
debuts

debuts

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1135 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour,
Nous faisons le nécessaire pour que vous récupériez l'accès à votre espace client. Je viens de vous envoyer un mail pour avoir les informations nécessaires au traitement de votre demande, je vous prie d'y répondre.
Ouiam.

MarvL
MarvL

MarvL

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème sachant que, ma ligne a été coupée à cause d'une facture que j'ai régularisé et que les prélèvements automatiques ont repris. C'est absolument scandaleux, donc je paie pour une ligne coupée et je ne peux même pas accéder à mon espace client. Pouvez-vous m'aidez dans les brefs délais svp ?

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
En cas d'impayé, votre ligne peut être restreinte et cela n'arrête pas les prélèvements de votre abonnement.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Mélanie.

Ayaat2020
Ayaat2020

Ayaat2020

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, j'ai besoin pour récupérer d'anciennes factures,depuis que j'étais abonné avec forfait de la poste.
Pour accéder à mon compte il me faudrait un code confidentiel et moi je le souvient plus. Merçi de me répondre

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Ayaat2020,

Vous souhaitez obtenir d'anciennes factures et vous souhaitez obtenir un code confidentiel pour les récupérer sur votre espace client. C'est bien cela ?

Christelle