Question en attente de réponse
Un forfait sans engagement a été pris en bureau de poste ( avec portabilité du numéro) et à la date prévue du 14 décembre il n'y a toujours pas de réseau .le 15 décembre après une énième tentative : carte sim non provisionnée apparaît . Comment résoudre ce problème ?
Les réponses
Bonjour Kheira,
La portabilité de votre numéro a été programmée ce jour soit le 16/12 aux alentours de 15h.
Votre numéro en cours de transfert actuellement.
Je vous invite à insérer la carte SIM La Poste Mobile dans l'après-midi, une fois que vous n'aurez plus de réseau avec votre ancien opérateur.
Je reste disponible si besoin.
Rébecca
J'ai le même problème. La portabilité de ma carte SIM devait être prévue pour le 16/12 (soit hui) entre 11h et 15h. Cependant, même après cinq heures, à compter de la fin du délai, ma carte n'est toujours pas activée. Je n'ai plus de réseau depuis ce samedi 14/12 car mon ancien opérateur a déjà désactivé mon ancienne carte SIM.
Merci pour avoir pris en compte mon problème et bonne journée.
Alexia.
Bonjour Alexia,
En cas de portabilité de numéro, c'est le nouvel opérateur qui se charge de la résiliation.
Si la ligne est résiliée chez l'ancien opérateur suite à une demande anticipée de votre part, la portabilité ne peut se faire.
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Y a quelqu un ?
Bonjour Jef,
Avez-vous éteint et rallumé le mobile ?
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
J'ai le même soucis , sauf que je n'ai pas demandé la portabilité du numéro. Ma ligne est activée, mais je n'ai aucun service et il y a un message me disant que ma carte n'est pas provisionnée.
Bonjour Elodie,
Lors d'une nouvelle souscription, votre carte SIM s'active automatiquement.
A titre exceptionnel, une activation manuelle est nécessaire.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite ;-)
Céline