Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma carte sim n'est toujours pas activée à la date de portabilité prévue

Un forfait sans engagement a été pris en bureau de poste ( avec portabilité du numéro) et à la date prévue du 14 décembre il n'y a toujours pas de réseau .le 15 décembre après une énième tentative : carte sim non provisionnée apparaît . Comment résoudre ce problème ?

Khei
Khei

Khei

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kheira,

La portabilité de votre numéro a été programmée ce jour soit le 16/12 aux alentours de 15h.

Votre numéro en cours de transfert actuellement.
Je vous invite à insérer la carte SIM La Poste Mobile dans l'après-midi, une fois que vous n'aurez plus de réseau avec votre ancien opérateur.

Je reste disponible si besoin.

Rébecca

alexia12
alexia12

alexia12

13 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème. La portabilité de ma carte SIM devait être prévue pour le 16/12 (soit hui) entre 11h et 15h. Cependant, même après cinq heures, à compter de la fin du délai, ma carte n'est toujours pas activée. Je n'ai plus de réseau depuis ce samedi 14/12 car mon ancien opérateur a déjà désactivé mon ancienne carte SIM.
Merci pour avoir pris en compte mon problème et bonne journée.
Alexia.

Bonjour Alexia,
En cas de portabilité de numéro, c'est le nouvel opérateur qui se charge de la résiliation.
Si la ligne est résiliée chez l'ancien opérateur suite à une demande anticipée de votre part, la portabilité ne peut se faire.
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Jef
Jef

Jef

73 / 100
jetons
Niveau
0

Y a quelqu un ?

Bonjour Jef,
Avez-vous éteint et rallumé le mobile ?

Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Elodie
Elodie

Elodie

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même soucis , sauf que je n'ai pas demandé la portabilité du numéro. Ma ligne est activée, mais je n'ai aucun service et il y a un message me disant que ma carte n'est pas provisionnée.

Céline
Céline

Céline

4470 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Elodie,

Lors d'une nouvelle souscription, votre carte SIM s'active automatiquement.

A titre exceptionnel, une activation manuelle est nécessaire.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite ;-)

Céline