Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche depuis un sacré moment des réponses aux problèmes (qui à l'air de trainer sévère) sur les partage de connexions avec les cartes SIM de la Poste Mobile. Chez moi rien n'a marcher ("dun", passer en 3G, et j'ai même tenté de changé le profil pour websfr) mais rien à y faire je peux me connecter à mon partage mais aucune données ne peuvent passer au travers....
téléphone: Asus ZenFone Go sous Androïd 6.0.1
Alors SVP si vous avez une solution pour régler ce problème (et rapidement svp parce que c'est légèrement embêtant ^^), merci.
Les réponses
Bonjour BrigitteLPB,
En dehors du partage de connexion, êtes-vous en 3G ou en 4G ?
Merci.
Jonathan.
Tout dépend de l'endroit (mon antenne n'est pas ouf ^^') mais j'ai accès à la 3G et la 4G
Bonjour BrigitteLPB,
Avez-vous tenté d'éteindre et de rallumer votre mobile et de refaire le partage de connexion?
Emmanuelle
Bonjour j'ai le même problème,comment configurer son honor8x pour pouvoir faire du partage de connexion?merci
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile :
1-Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus.
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8-Activez Point d'accès mobile.
9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Tenez-moi au courant.
Céline.
Ben merci Céline,incroyable mais cela a marché du premier coup!super
Super !!
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Caroline.
Bonjour,
Même problème
nouveau client la poste mobile pour ma fille et moi, je n'arrive pas à me connecter en partage de connexion. Mon PC est bien connecté à mon smartphone (ASUS) mais il est noté "pas d'internet". J'ai parcouru ce forum et beaucoup d'autres et essayé de multiples solutions y compris celle de la page d'assistance de La poste mobile (création d'un seul APN, de 2 PN, redémarrage de mon téléphone,...). Le partage de connexion ne fonctionne que si je sélectionne 2G/3G dans "type de réseau préféré".
Je n'avais aucun problème avec l'opérateur précédent (j'aurais du y rester...), et là je perds un temps fou à essayer de résoudre ce problème apparemment fréquent.
SVP apportez nous une VRAIE solution.
Merci
Bonjour Jvdb,
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile :
1-Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus.
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8-Activez Point d'accès mobile.
9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Emmanuelle
Quelle réponse inédite Emmanuelle, qui a déjà été donnée de nombreuses fois.
Je sais paramétrer un point d'accès sur mon téléphone et le problème n'est pas là ! Le partage de co ne fonctionne que si je me mets en 3G sur mon téléphone. Dès que je passe en 4G, AVEC LES BONS APN, aucune connexion internet pour utiliser mon PC.
Un solution svp.
Merci
Bonjour,
Pouvez-vous effectuer un partage de connexion avec un autre mobile sur votre ordinateur svp? Par exemple, celui de votre fille.
Emmanuelle
Bonjour, j'ai essayé de faire un partage de connexion du mobile de ma fille qui est neuf (Huawei Y6S) : la connexion tient quelques secondes puis stoppe subitement. Ensuite, une reconnexion est impossible (pas d'internet).
J'ai ensuite créé un APN identique sur mon portable qui est plus ancien (ASUS ZenFone). Même constat : connexion de quelques secondes puis je suis "éjecté", et ensuite reconnexion impossible.
Sans solution efficace et durable, je vais aller voir ailleurs, quitte à payer plus cher.
Cordialement,
Bonjour Jvdb,
Ayant fait tout les paramétrages pour le paramétrage de connexion.
Je vous envoie un message privé (mail), afin de transmettre votre dossier au service expert.
A tout de suite
Yohan
Yohan a répondu
jvdb a répondu
Emmanuelle a répondu
jvdb a répondu
Emmanuelle a répondu
jvdb a répondu
Caroline a répondu
Maxou666 a répondu
Céline a répondu
Maxou666 a répondu
Emmanuelle a répondu
BrigitteLPB a répondu
Jonathan a répondu
BrigitteLPB a posé une nouvelle question