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Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

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4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour C.Mvlt,

Le dysfonctionnement internet peut s'expliquer par :

  • Les données mobiles désactivées
  • Un mauvais paramètrage
  • Un dysfonctionnement des antennes
  • Une facture en attente de paiement

Pour cela, je vous invite à vérifier le paramètrage de votre mobile, depuis votre espace client, rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" puis "Paramètrage".
Un arrêt / marche du mobile sera nécessaire.

Tenez-nous informés.

Emmanuelle

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Emmanuelle

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Equipe La Poste Mobile

Dans ce cas, nous allons vérifier les antennes proches de votre domicile. Pour cela, je vous invite à me communiquer en privé, le numéro de la ligne concernée svp.

A tout de suite,

Emmanuelle

Emmanuelle
Emmanuelle

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Equipe La Poste Mobile

Je vous ai envoyé un message en privé.

Emmanuelle

Dellian
Dellian

Dellian

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J'ai aussi le même problème j'ai fais le paramétrage
J'ai vérifié,.. tout est ok j'ai refais le processus plusieurs fois mais rien
Ma facture est payé et je trouve ça embêtant
Une solution ?

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dellian,

Il faut savoir, qu'un impayé peut engendrer une désactivation d'internet.

Dans ce cas, il faut nous contacter afin de remettre internet en service.

Je vous envoie un message en privé afin d'obtenir votre numéro.

A tout de suite. ;)

Arnaud.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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3
Equipe La Poste Mobile

Rebonjour Dellian,

Pouvez-vous me communiquer, votre numéro afin de rétablir internet svp ?

Arnaud.