Question en attente de réponse
Bonjour, depuis deux mois je n'ai plus accès a mes données mobile, malgré plusieurs manipulation rien ne marche avez vous une solution je vous remercie.
Les réponses
Bonjour C.Mvlt,
Le dysfonctionnement internet peut s'expliquer par :
Pour cela, je vous invite à vérifier le paramètrage de votre mobile, depuis votre espace client, rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" puis "Paramètrage".
Un arrêt / marche du mobile sera nécessaire.
Tenez-nous informés.
Emmanuelle
Bonjour, je l'ai fait plusieurs fois mais cela ne marche pas
Dans ce cas, nous allons vérifier les antennes proches de votre domicile. Pour cela, je vous invite à me communiquer en privé, le numéro de la ligne concernée svp.
A tout de suite,
Emmanuelle
en privé vous voulez dire ou ?
Je vous ai envoyé un message en privé.
Emmanuelle
je ne trouve pas votre message
J'ai aussi le même problème j'ai fais le paramétrage
J'ai vérifié,.. tout est ok j'ai refais le processus plusieurs fois mais rien
Ma facture est payé et je trouve ça embêtant
Une solution ?
Bonjour Dellian,
Il faut savoir, qu'un impayé peut engendrer une désactivation d'internet.
Dans ce cas, il faut nous contacter afin de remettre internet en service.
Je vous envoie un message en privé afin d'obtenir votre numéro.
A tout de suite. ;)
Arnaud.
Rebonjour Dellian,
Pouvez-vous me communiquer, votre numéro afin de rétablir internet svp ?
Arnaud.
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
Dellian a répondu
C.Mvlt a répondu
Emmanuelle a répondu
C.Mvlt a répondu
Emmanuelle a répondu
C.Mvlt a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
C.Mvlt a posé une nouvelle question