Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Portabilité effectué mais pas de sim reçu ?

Cela fais 10 jours que ma commande de sim est envoyé mais je n'ai toujours rien reçu alors que la portabilité a était effectué donc je ne peux plus recevoir d'appel ni appeler j'aimerais savoir où est ma carte sim ? Merci d'avance

Arminda67
Arminda67

Arminda67

18 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Arminda67,

En effet, la réception d'une seconde carte SIM est à activer. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas la possibilité de l'utiliser.

Je viens de vous envoyer un mail en message prive afin de faire le nécessaire. A tout de suite.

Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Arminda,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Pour votre information, l'envoi des cartes SIM se fait désormais via Chronopost.
Les livraisons sont effectives sous 48h à 72h.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite ;-)

Céline

Arminda67
Arminda67

Arminda67

18 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je viens de recevoir la carte sim mais la portabilité a était effectué le 30 mai donc j'ai insérer la carte sim dans le téléphone attendus 4h éteindre redémarré mais je n'ai toujours pas de réseaux la poste juste les appel d'urgence
Je souhaiterais savoir comment activer cette carte sim cela fais une semaine que je n'ai pas de ligne du a votre retard de sim plus maintenant la sim qui ne fonctionne pas je suis un peu déçu
Cordialement arminda