Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Plus d'accès au données mobile au bout de quelques temps

Tout marche bien environ 1/2 heure puis plus rien. Une croix blanche s'affiche sur le logo. Après avoir redémarrer le téléphone ça remarche.

Jeff
Jeff

Jeff

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

3081 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jeff.

Il est possible que le réseau soit perturbé actuellement dans votre commune ou peut provenir d'un dysfonctionnement de votre carte sim ou de votre téléphone.

Si le problème persiste, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Allan