Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment accéder à mon Compte Mobile ?

Bonjour !
M'a ligne vient de s'activer aujourd'hui et j'ai souhaité me connecter à mon compte client. Mais malgré la saisie exact du code confidentiel je n'arrive pas à me connecter. Et demander de nouveau code donné le même résultat.

DA45
DA45

DA45

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour DA45,

Afin de pouvoir accéder à votre Espace Client, vous devez renseigner votre numéro de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "Code confidentiel oublié ou première connexion". Vous recevrez un SMS avec un code.

Je vous invite à bien respecter les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.

Tym
Tym

Tym

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, comment avez vous fait pour le résoudre ? Est-ce un bug de la poste mobile ? Je suis bien sure et certaine d'avoir rentree le code confidentiel en respectant la casse

Cordialement

Bonjour Tym,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati.... Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu en respectant les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel puis valider.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et pour des raisons de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.