Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma carte sim a été activée le 16/10/20
Et suite à quelques confusions avec l'e-mail de ma fille j'ai tenté de me connecter à plusieurs reprises... mais échec
C'est pourquoi maintenant que j'ai rectifié, je ne peux cependant pas me connecter: message d'erreur... ("nous vérifions que vous n'êtes pas un robot")
Si vous pourriez m'indiquer la démarche a suivre
Merci
Les réponses
Bonjour, vous n'avez pas reçu d'e-mail ou de SMS pour vérifier votre identité ?
Non je n'ai rien reçu et j'ai réessayé plusieur fois de changer le code confidentiel, je l'obtiens par message mais quand j'essaie de me connecter : message d'erreur
Et j'ai essayé sur ordinateur et sur mon portable
Merci de votre réponse
Bonjour Breard,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Ayant déjà effectué la manipulation, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan
Bonjour enough2000,
Merci d'avoir répondu à la demande de Breard et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Yohan
Yohan a répondu
Yohan a répondu
Breard a répondu
enough2000 a été sélectionné comme meilleur répondant
enough2000 a répondu
Breard a posé une nouvelle question