Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème de carte sim qui m'empêche une connexion internet (sans wifi) et envoyer des mms

J'ai acheté une nouvelle carte sim en octobre et mes problèmes de connexion internet et d'envoi de mms persistent , j'ai effectué un test croisé et il s'avère que ma carte sim insérée dans un autre mobile me prouve que le problème vient d'un paramétrage de la carte sim

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1
Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour mylene orillard ,

Avez-vous vérifier dans vos mails indésirables et SPAMS?

Un mail vous a été envoyé le 07/01.

Marine.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Vous n êtes pas possible je vous donne un horaire et un jour precis et vous me faites perdre encore du temps car il faut que je valide ce créneau avec un retour par message. Vous n êtes même pas capable d essayer de me tel quand je vous donne un créneau et que c'est convenu ensemble. Bientôt je vais devoir vous envoyer un fax pour valider le créneau que je vous propose. Telephonez moi a 12h demain le 31 décembre je valide ce créneau alors merci de ne pas me renvoyer un nouveau message pour que je valide de créneau et d essayer de me contacter a l horaire convenu.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mylène,

C'est entendu, nous allons vous recontacter aux alentours de midi.

Comme vous l'expliquait Emmanuelle, vous n'avez pas confirmé ma proposition de rappel d'hier, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas été contactée.

Rendez-vous donc tout à l'heure !

Daisy.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci pour cet échange téléphonique.
Nous revenons vers vous rapidement!

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Mélanie.

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, ça fait 10 jours que le service expert doit me joindre , pouvez vous m en dire plus.

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Mylene orillard,

Après analyse de votre dossier, une demande est actuellement en cours auprès du siège social afin d'effectuer le nécessaire.

Vous allez être recontacté dans les plus brefs délais.

Marine

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, toujours pas contacté par le service expert depuis le 31 décembre ... je veux bien avoir de la patience mais là ça commence a être un peu long non , qu en pensez vous?

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mylène,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Je constate que le service concerné a tenté de vous joindre en date du 07/01/2021.
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez reçu un mail le 07/01/2021 svp ?

Merci.
Jonathan.

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Non je n ai reçu aucun mail . Il faut me trouver une solution en urgence car j ai besoin d internet et d envoyer des mms au quotidien. Imaginez vous mon problème est dans vos mains depuis le mois de novembre, vous trouvez cela normal ???? Sinon soyez honnêtes et dîtes moi que vous n avez pas de solution à mon problème au lieu de me faire miroiter des choses