Question en attente de réponse
j'ai reçu une facture par mel et je ne suis pas client... !?
pouvez-vous m'expliquer...
Cordialement
Merci
Les réponses
Bonjour Phide,
Nous avons connaissance d'un mail frauduleux, vous envoyant une facture de 0.33 euros.
Nous vous invitons à surtout ne pas y répondre et à supprimer le mail.
Il ne s'agit pas d'un mail de La Poste Mobile.
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Emmanuelle
Il m'est arrivé le même mail , cordialement
Bonjour RomainM
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Nous vous invitons à surtout ne pas y répondre et à supprimer le mail.
Il ne s'agit pas d'un mail de La Poste Mobile.
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Allan
Bonsoir,
Problème de facture également alors que je ne suis pas cliente, j'ai reçu sur mon téléphone un sms me demandant de payer ma dette La Poste Mobile de 72,77¤ site sécurisé https://www.huissiersplus.com, SAS HUISSIERS REUNIS avec un numéro identifiant et un code alors que je n'ai jamais eu de compte chez vous ni de mobile. Pouvez-vous m'éclairer je vous prie?
En vous remerciant. Cordialement.
Bonjour PostCilouVd33 ,
Votre numéro de téléphone a peut-être été mis en numéro de contact dans un dossier ou alors peut-être qu'il appartenait à quelqu'un qui doit cette somme.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Margot.
Margot a répondu
PostCilouVd33 a répondu
PostCilouVd33 a répondu
Allan a répondu
RomainM a répondu
Emmanuelle a répondu
PhiDe a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.