Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

j'ai reçu une facture par mel et je ne suis pas client... !?

j'ai reçu une facture par mel et je ne suis pas client... !?
pouvez-vous m'expliquer...
Cordialement
Merci

PhiDe
PhiDe

PhiDe

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Phide,

Nous avons connaissance d'un mail frauduleux, vous envoyant une facture de 0.33 euros.
Nous vous invitons à surtout ne pas y répondre et à supprimer le mail.
Il ne s'agit pas d'un mail de La Poste Mobile.

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Emmanuelle

RomainM
RomainM

RomainM

11 / 100
jetons
Niveau
0

Il m'est arrivé le même mail , cordialement

Bonjour RomainM

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Nous vous invitons à surtout ne pas y répondre et à supprimer le mail.
Il ne s'agit pas d'un mail de La Poste Mobile.

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Allan

PostCilouVd33
PostCilouVd33

PostCilouVd33

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
Problème de facture également alors que je ne suis pas cliente, j'ai reçu sur mon téléphone un sms me demandant de payer ma dette La Poste Mobile de 72,77¤ site sécurisé https://www.huissiersplus.com, SAS HUISSIERS REUNIS avec un numéro identifiant et un code alors que je n'ai jamais eu de compte chez vous ni de mobile. Pouvez-vous m'éclairer je vous prie?
En vous remerciant. Cordialement.

Margot
Margot

Margot

71 / 100
jetons
Niveau
0
Equipe La Poste Mobile

Bonjour PostCilouVd33 ,

Votre numéro de téléphone a peut-être été mis en numéro de contact dans un dossier ou alors peut-être qu'il appartenait à quelqu'un qui doit cette somme.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.