Question en attente de réponse
bonjour, J'ai 4,62 € de hors forfait sur la dernière facture du téléphone portable de ma fille, or apparemment cela concerne 1 sms et 1 mms qui sont inclus dans le forfait. D'ailleurs j'ai vérifié, elle n'a pas envoyé de sms ou mms à la date et aux heures mentionnées sur la facture. Merci de votre aide
Les réponses
Bonjour filou97
Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir des informations concernant une facturation hors forfait sur la ligne utilisée par votre fille, c'est cela ?
Ingrid
Oui je souhaite des informations sur le hors forfait de ma fille, que nous ne comprenons pas
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline
bonjour , sur ma facture de novembre, j'ai moi aussi un hors forfait mais de seulement 0.12€, sur un sms dont je ne retrouve pas la trace à la date et à l' heure mentionné.. de plus comme vous mes sms sont inclus dans forfait.
Bonjour lilou,
Vous souhaitez faire le point sur votre dossier mobile concernant un dépassement de 0,12 cts € pour un SMS sur votre dernière facture, c'est bien cela ?
Jonathan.
oui, je souhaite faire le point sur mon dossier mobile concernant un dépassement de 0,12 cts € pour un SMS
bonjour Lilou,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Dans un 1er temps, sachez que vous pouvez consulter le détail de vos factures, depuis votre Espace Client, par le lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Puis dans la rubrique "COMPTE CLIENT", puis "Factures".
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Caroline