Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi mon forfait ne s'est pas réinitialisé ?

Bonjour, je n'ai pas de 4g depuis le 15/01 date à laquelle mon forfait aurait dû se réinitialiser, j'ai donc attendu aujourd'hui un mois plus tard pour une nouvelle remise à 0 de mon forfait mais je n'ai toujours rien, pas de 4g depuis plus d'un mois

Agathe
Agathe

Agathe

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Agathe,

Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à internet depuis le 15 janvier.

C'est bien cela ?

Moussa

Agathe
Agathe

Agathe

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour;
Oui c'est bien cela

Bonne journée

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2542 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Agathe,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

À tout de suite.

Hassnae