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Problème d'identification carte prépayée

Bonjour,

Ma ligne est suspendue depuis dimanche dernier car il est impossible de vous adresser les justificatifs d'identité. J'ai adressé une réclamation avec mes docs mais je ne sais pas s'ils sont passés. Je n'ai que ce portable et je veux récupérer ma ligne le plus vite possible. Merci de bien vouloir traiter ma demande

Mariejue
Mariejue

Mariejue

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Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mariejue,

On n'a pu faire le nécessaire sur le chat tout à l'heure j'espère que vous avez pu récupérer vos services rapidement.

Moussa

muller75
muller75

muller75

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Bonjour

je n'arrive pas a recharger au 2525 , " débloquer hort forfait " le rechargement tourne en boucle .Il y a une panne générale ?

Marwane
Marwane

Marwane

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour muller75,

Si je comprends bien votre demande, vous n'arrivez pas à débloquer le hors forfait via le serveur vocal : 2525.

C'est bien cela ?

Marwane.

Bonjour,

Constant l'urgence de votre cas, je pense qu'il est judicieux de contacter directement le service client au 904. L'équipe est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 13h.

Bonne chance

Sophia
Sophia

Sophia

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3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Je vous remercie pour votre retour.

Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :

  • 904 depuis un mobile (inclus dans votre forfait La Poste Mobile).
  • 0 970 808 660 depuis un fixe (prix d’une communication locale).
  • 00 33 970 808 660 depuis l’étranger (tarif en vigueur depuis l’étranger).

Vous pouvez aussi nous joindre sur le Forum.

Sophia