Bjr depuis ce matin impossible de téléphoner ni SMS ni réseau appel d'urgence uniquement alors que la sim fonctionnait très bien depuis kks jours. J'ai essayé manuellement... Lire la suite
Bonjour,
Pour un problème de réseau, nous conseillons de faire un arrêt/ marche du téléphone. Vous pouvez également faire un test croisé. Cela consiste a essayé votre carte... Lire la suite
Je rentre de l'étranger ou je me suis fait voler un iPhone, j'ai donc un nouvel iPhone et en rentrant en france, nouvelle carte sim deja activé, je mets la carte sim dans mon... Lire la suite
Dans ce cas je vous invite à vérifier si votre téléphone est bien paramétré comme suit :
Allez dans Général -> réseau->Données céllulaires
nom du point d'accès : Sl2sfr
Nom... Lire la suite
Bonjour Florian,
Je vous invite à vous rendre sur ce lien https://www.laposte.fr/service-consommateurs/deposer-une-reclamation pour signaler le dysfonctionnement. Célia. Lire la suite
Bonjour.Connaissez-vous les modalités pour réinitialiser l'annonce de la boite vocale chez LPM ? Maintenant j'ai un message d'accueil enregistré mais je ne veux plus cet message... Lire la suite
Bonjour Natalia. Merci d'appeler le répondeur au 123.
Tapez 2 pour modifier votre message d'accueil.
Sinon je peux la réinitialiser pour tout remettre à zéro.
RDV en privé... Lire la suite
Chaque fois que j'envois un texto, je reçois le message "Votre texto n'a pu être envoyé au (tel numéro)" alors que je suis en illimités. J'aimerais ne plus recevoir ce message... Lire la suite
Bonjour,
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
- à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'envoie des sms il arrive que je reçoives un message du +952 me disant que j'ai un crédit insuffisant. J'ai appelé la hot-line, j'ai paramètré le centre sms... Lire la suite
Bonjour peudo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite
Depuis quelques jours impossible de passer une conversation avec mon portable (samsung) : les conversations en émission sont hachées par des micro coupures : mon interlocuteur... Lire la suite
Bonjour Cricricri1975&,
Si je comprends bien, depuis l'ouverture de votre ligne, vous rencontrez des coupures lors de vos communications avec tous les correspondants., c'est... Lire la suite
Depuis aujourd'hui, je ne peux pas passer d'appel téléphonique, ni en recevoir.
Je compose le numéro, le téléphone réfléchi comme pour détecter le réseau GSM, mais rien ne se... Lire la suite
Bonjour Didier,
Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous récemment changer de mobile ou de carte SIM ?
Avez-vous redémarrer votre mobile ?
Aurélia. Lire la suite
Bonjour Roland,
Depuis la mise en place du ROAMING, depuis l'Union Européenne, DOM/COM , vous pouvez utiliser votre forfait comme en France.
Je vous invite à consulter le... Lire la suite
3 solutions s'offrent à vous
• Souscrivez gratuitement à l'option Ivoire depuis votre Espace Client ou votre Appli Mobile à la rubrique MON FORFAIT / Option(s). L’option Ivoire... Lire la suite