Bonjour , je vous explique , j'ai un forfait 30 go sans engagement, tout a l'heure j'ai vu sur mon application mon compte que il me restait 67mo seulement et juste en-dessous il... Lire la suite
Bonjour Carlos,
Sur votre forfait SIM avec 30 GO d'internet, vous avez deux enveloppes internet.
La première enveloppe internet qui est de 20 GO est utilisable en France... Lire la suite
Bonjour
Je voudrais savoir le prix du MO en hors forfait pour le Forfait 24h/24 + SMS MMS Eco 24 Fidélité, ayant reçu un hors forfait de 40,87 euro pour 81,68 mo sachant que... Lire la suite
Bonjour Vaiash,
Les Forfaits ECO sont des offres qui ne disposent pas des mêmes conditions tarifaires que les Forfaits SIM et les Forfaits + Mobiles.
Le tarif du Mo pour... Lire la suite
Bonjour,
Je suis abonné à une offre Box la poste mobile,
Depuis juillet 2020 je n’arrivais pas à le connecter à l’application Cafeyn, application qui est dur ma facture... Lire la suite
Bonjour Aldo62,
Nous sommes là pour vous aider.
Effectivement votre accès Cafyen a été impacté suite à un incident technique.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, je... Lire la suite
Je souhaite changer de ligne cependant je dois attendre le 21 pour portabilite cependant je viens de me faire prélever comment faire pour me rembourser et résilier svp c'est... Lire la suite
Bonjour Farespak,
Lorsque vous effectuez une souscription, vous réglez toujours un premier mois à l'avance et la carte SIM de 9.90 euros.
Pouvez-vous m'en dire plus sur... Lire la suite
Bonjour j’ai le forfait 30g à 9,99 € depuis fin octobre,
En fait c’est 20 go utilisable en France uniquement , et 10 autres giga marqués comme séparé, est ce que ça veut dire... Lire la suite
Bonjour nana
Je vous rassure, vous disposez bien de 30Go/mois, cependant votre enveloppe est divisée en deux, une enveloppe de 20Go utilisables uniquement depuis la France... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acherté un abonnement sim mobile il y a quelques années à 3 e/mois. depuis je n'utilise plus ce téléphone et j'ai même oublié le numéro de téléphone. depuis peu... Lire la suite
Bonjour David,
Rassurez-vous il ne s'agit pas d'une fraude, il s'agit bien d'une société de recouvrement qui s'occupe de récuprer les sommes dûes. Lorsque nos clients sont... Lire la suite
Bonjour. Je suis à l’étranger pour le moment. J’avais voulu recharger ma carte prépayée 10 Euros de crédit depuis mon espace le 30 septembre. Cette semaine j'ai aperçu que ma... Lire la suite
Bonjour Sanay.
Après analyse de votre dossier, je constate que cette recharge a été validée gratuitement et à titre exceptionnel par notre service Expert, suite au... Lire la suite
Bonjour à toutes et à tous
Pouvez-vous me confirmer par mail ou par téléphone ou par message vocal que le bouquet 2 x gay est réellement désactiver et donc que je n'en serais... Lire la suite
Bonjour PBO4168,
Nous sommes là pour vous aider.
En vérifiant, je constate que le bouquet indiqué ci-dessus est désactivé en date du 27 Février sauf qu'il figure toujours sur... Lire la suite
Bonjour, J'ai un FORFAIT SIM 2H 4G SMS MMS Illimités 5 Go. Les SMS envoyés vers la Zone 1 (Espagne) sont-ils facturés ?
Vous remerciant de votre réponse (car par mail, aucun... Lire la suite
Bonjour NataliaTlse,
L'envoi d'un SMS depuis la France métropolitaine vers l'Espagne est facturé 0,072€.
Vous pouvez retrouver l'ensemble des tarifs sur notre guide... Lire la suite
Bonjour Hachim
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé... Lire la suite