Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'arriver a la poste mobile avec un forfait illimite 4G 60GO
Mon numero a ete porte hier et malgre de nombreuse configuration depuis le site internet et la bonne apparition du logo 4g en haut de mon galaxy j7. L'acces internet est non fonctionnel. Pourriez vous m'aidez. Par avance merci
Les réponses
Bonjour Jean, avez-vous éteint et rallumé votre mobile après avoir effectué le paramétrage ? Céline.
J’ai le même problème depuis ce matin!
Céline.L oui j'ai redémarré le téléphone mais le problème reste..
Bonjour Jean,
Je suis navrée de la gêne occasionnée, je viens de procéder à une mise à jour dans votre dossier. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour avoir accès à vos services internet. Je vous souhaite un bon week-end, Rébecca.
Bonjour Ozgul,
Je suis navrée de la gêne occasionnée, je vous invite à redémarrer votre mobile pour avoir vos services internet. Une mise à jour vient d'être effectuée. Bonne journée, Rébecca.
rebonjour, le probleme persiste malgre une reconfiguration et un redemarrage.....
Je dois envoyer votre dossier au service expert. Pour cela, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.
Bonjour je suis dans le même cas depuis hier j attend j ai redémarré plusieurs fois mon mobile .. forfait 60 go .
si dans la journée ça ne fonctionne toujours pas je vais résilier tant pis..
Bonjour Amodou, pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée (en privé) si vos services internet ne fonctionnent pas SVP ? Céline co