Question en attente de réponse
Jai un forfait a 3,99€ souscrit récemment, lors de la,Portabilite il y a eu qlq soucis , regles depuis sauf l'acces inetrnet qui ne fonctionne pas en dehors du wifi. Que dois je faire?
Les réponses
Bonjour Stéphanie, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile en suivant les indications ici: http://po.st/tGIZFZ . Tenez-moi informée, Célia.
Jai fait la manip de parametrage de mon mobile , jai coupé le wifi , le sigle 4G ou H+ s'affiche , il recherche la connexion mais ne trouve rien
Bonjour Stéphanie, je viens de réinitialiser vos services internet. Je vous invite à patienter un délais d'une heure puis éteindre et rallumer le mobile puis essayez de vous connecter à internet. Tenez-moi informée, Célia.
Cela ne fonctionne tjrs pas .
Si je coupe le wifi, mon tel affiche ''4g'' ou ''H+"
Mais qd j'ouvre internet ou messenger, il dit '' en attente de reseau'' ou '' site inaccessible ''
Bonjour Stéphanie. Votre commune est couverte que par la 3G, merci d'essayer de mettre votre téléphone que en 3G voir si cela fonctionne SVP. Revenez vers moi SVP. Delphine.
Avant de passer client ''la poste mobile '' dont le reseau utilisé est celui de sfr, j'étais client sfr red, donc utilisant le mm réseau, cela fonctionnait tres bien , c'est en partie pour cette raison que j'ai choisi la,poste mobile....
Mon tel fonctionnait , je n'en ai pas changé.
Je pense que c'est juste mon forfait qui est mal paramétré, de mon côté j'ai fait 2 fois la,manipulation.
D'accord, pouvez-vous insérer votre carte sim dans un autre mobile afin de vérifier si le dysfonctionnement provient de la carte sim en elle-même ou des réglages du mobile svp ? Tenez-moi informée, Célia.
Bjr, je viens de faire la manip suggérée, inserer ma carte sim dans le tel de mon époux, si je coupe le wifi son tel ne trouve pas de connection internet malgre le sigle '' H+" affiché sur l'écran
Bjr , jai inséré la carte sim dans le tel de mon époux, cela ne fonctionne'pas , je peux telephoner , le wifi fonctionne'mais si je le coupe le tel affiche " H+" mais ne se connecte pas a internet
Bonjour Stéphanie,
Afin que le service technique prenne contact avec vous pour le paramétrage de votre mobile, pouvez-vous m'indiquer une tranche horaire de 2 heures entre 9h00 et 17h00 du lundi au vendredi ainsi qu'un numéro sur lequel on peut vous joindre autre que votre mobile svp ?
Rendez-vous en message privé pour me communiquer ces informations.
Merci.
Christine
Christinne,
Je ne'parviens par a repndre a votre mail pour vous transmet mon numero fixe
Je suis dispo entre 13h et 15h tous les jours, mes coordonnées doivent figurées dans mon contrat
Bonjour Stéphanie, afin de transmettre votre dossier au service expert, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre mobile SVP ?
Céline.
Samsung galaxie core prime
Bonjour, merci. J'effectue donc une demande auprès du service concerné afin que vous soyez contacté demain entre 13h et 15h sur votre numéro de fixe. Bonne journée, Julie.
Suite a votre appel vers 16h00, je viens de faire la remise en route de mon tel , apres avoir retirer la carte sim, j'ai effectue'un paramètrage manuel et un paramétrage automatique android , rien n'y fait tjrs pas de 4g ou autre , seul le wifi fonctionne.
A chaque mise en route le tel affiche " telechargement impossible pour le moment , réessayer plus tard'' et ce depuis la Portabilite du numéro.
Bonjour,
Le service expert va vous rappeler aujourd'hui entre 13h et 15h.
Je reste à votre disposition.
Christine
J'ai le plaisir de vous informer qu' après l'intervention du service expert, hier, mon tel fonctionne parfaite ce matin.
Merci pour votre disponibilité.
Bonjour, c'est parfait, merci pour votre retour.
Bonne journée, Julie.
Julie a répondu
Stéphanie a répondu
Christinne a répondu
Stéphanie a répondu
Julie a répondu
Stéphanie a répondu
Céline a répondu
Stéphanie a répondu
Christinne a répondu
Célia a été sélectionné comme meilleur répondant
Stéphanie a répondu
Stéphanie a répondu
Célia a répondu
Stéphanie a répondu
Delphine a été sélectionné comme meilleur répondant
Delphine a répondu
Stéphanie a répondu
Célia a répondu
Stéphanie a répondu
Célia a répondu
Stéphanie a posé une nouvelle question