Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

commande du 7 fevrier 2018

Bonjour j'ai commandé mon téléphone hier plus forfait j'ai envoyé dossier par mail mais je ne sais toujours pas si vous avez bien reçu les documents ça me marque toujours dossier incomplet quel sont vos délais de traitement des dossiers les suivi de commande sont ils toujours a jour? pouvez vous m'en dire plus sur ma commande n° 4006798646 cordialement

erika
erika

erika

63 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Erika, pouvez-vous m'indiquer quand avezz-vous envoyer vos pièces justificatives et par quels moyens (courrier ou mail) SVP ? Céline.

erika
erika

erika

63 / 100
jetons
Niveau
0

par mail hier dans l'apres midi

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Erika. Il faut patienter un délai de 48H pour la validation des documents. Je vous invite à patienter. Je reste disponible si besoin. Bonne journée. Delphine.

erika
erika

erika

63 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour après verification sur le suivi de commande mon dossier est toujours signalé incomplet j'aimerai savoir si vous avez bien reçu tous mes documents par mail envoyé le 7 fevriel 2018 apres midi car je ne sais toujours pas en plus ma commande a bien ete prelevé sur mon compte

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Erika. Vos documents ne sont pas enregistrés. Peut-être non conforme ou illisible. Merci de procéder à nouveau à l'envoi avec le N° de souscription commençant pas 400 en objet. Delphine.

erika
erika

erika

63 / 100
jetons
Niveau
0

je viens de renvoyer les documents en pdf pouvez vous m'en confirmer la bonne réception

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Le délai de traitement est de 24 à 48 heures pour valider les pièces justificatives. Je vous invite à revenir vers moi dès lundi pour vérifier. Je vous souhaite un bon week-end, Rébecca.

erika
erika

erika

63 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour apres envois de mes pièces justificative par mail une seconde fois je ne sais toujours pas si vous les avez bien reçu et si mon dossier va bien etre traité

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Erika,
A ce jour vos pièces n'ont pas encore été traitées. Les avez-vous bien envoyées en PDF et noté le n° de commande sur chaque document avant de les scanner ?
Daisy