Question en attente de réponse
Ma nouvelle carte (nano) SIM ne s'active pas alors que j'ai suivi la procédure hier matin. Et comme vous avez désactivé l'ancienne, je n'ai plus de téléphone... N° carte SIM 89331075170974422390. Merci d'avance de l'activer au plus vite.
Les réponses
Bonjour Coralie, après vérification la carte SIM est active depuis le 18/02/2018 à 11h43. Avez-vous éteint le mobile, retiré et remis la carte SIM et rallumé le mobile ?
Céline.
Bonjour Céline, Effectivement, ça marche depuis que j'ai éteint mon téléphone. Peut-être faudrait-il rajouter cette étape à la procédure, car après vérification, ça n'est mentionné ni sur le courrier reçu avec la carte SIM, ni sur notre compte client. Pas très pratique...
Bonjour Coralie,
Merci pour votre retour et votre conseil.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline.
Bonjour,
Ma nouvelle carte (nano) SIM ne s'active pas alors que je appelé les services client et ils m’ont dit s’il sera activé dans 3h maximum, ça fait déjà plus de 3h et il n’est toujours pas activé. Je aussi éteint le mobile, retiré et remis la carte SIM et rallumé le mobile, ça ne marche toujours pas. Et comme vous avez désactivé l'ancienne, je n'ai plus de téléphone... N° carte SIM 75210401190390. Merci d'avance de l'activer au plus vite.
Bonjour Fafadu75,
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas l'accès à vos services malgré l'activation de votre nouvelle carte SIM, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour, oui c’est bien cela.
Bonjour Fafadu75,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Bonjour j’ai inséré la carte SIM laposte 3h après l’avoir acheté et celle ci ne s’active pas une fois ans le téléphone, y’a t’il une étape à faire ?
Bonjour Aidenari67,
Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM.
C'est bien cela ?
Moussa
Oui c’est ça
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour, je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim 89931075211709716399
Bonjour Rara,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM. C'est bien cela ?
Sophia
Sophia a répondu
Rara a répondu
Moussa a répondu
Aidenari67 a répondu
Moussa a répondu
Aidenari67 a répondu
un anonyme a répondu
Fafadu75 a répondu
Amina a répondu
Fafadu75 a répondu
Caroline a répondu
Coralie_f a répondu
Céline a répondu
Coralie_f a posé une nouvelle question