Question en attente de réponse
nouvel abonnement
J ai insere la sim mais aucun reseau
Les réponses
Bonjour Thérèse,
Lorsque vous souscrivez un nouveau contrat, l'activation se fait généralement automatiquement. Soit à la date à laquelle s'effectue la portabilité s'il y a ; soit dans les heures qui suivent la réception si vous avez choisi un nouveau numéro d'appel.
En revanche, si vous n'avez pas demandé, lors de la commande, à utiliser votre ligne dès la réception de la carte SIM, une activation manuelle peut être nécessaire.
Afin que nous puissions vérifier votre dossier ensemble, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.
Aurélia.
Bonjour ma portabilité doit s'effectuer le 28/08. Dois je activer ma carte SIM ou cela se fait il automatiquement ? Aussi, comment obtenir mon code confidentiel pour me connecter à mon espace personnel ?
Merci
Bonjour Unicorn62,
Dès que votre portabilité sera effective, il vous suffit d'insérer votre carte SIM dans le mobile.
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Toutefois, votre contrat La Poste Mobile doit être actif pour accéder à votre espace client.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Unicorn62 a répondu
Aurélia a répondu
Therese a posé une nouvelle question