Votre question concerne votre commande

Dernières questions du thème Votre commande

Liste de questions personalisée

• Thème
    Votre commande

Par quel réseau passe la poste mobile ?

Je voudrais savoir pas quel réseau passe La poste mobile ? Par le réseau Orange ? SFR ? Est-il possible de choisir le réseau que nous souhaitons ? Merci pour votre...
    chloeparmt
    chloeparmt

chloeparmt

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

Céline

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Chloé, La poste Mobile loue le réseau chez SFR. De ce fait, vous avez obligatoirement le réseau SFR lors de votre souscription avec La Poste Mobile. Je reste...
  • Thème
    Votre commande

Où puis je télécharger le formulaire de remboursement de mon téléphone Samsung J3?

Je viens d'acheter un portable et un conseiller m'a dit que je pouvais me le faire rembourser en téléchargeant un fichier mais où le trouve-t-on? Merci
    Christelle
    Christelle

Christelle

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

Céline

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Paule, Les offres de remboursement sont disponibles sur le site de La Poste Mobile : https://www.lapostemobile.fr/ en sélectionnant le mobile que vous avez acheté. Je...
  • Thème
    Votre commande

suivi de commande ?

lors de la souscription il est indiqué sur le site lapostemobile.fr/livraison : "suivez votre commande Vous pouvez suivre l’état de votre dossier, le suivi de votre commande...
    rocer
    rocer

rocer

2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

Manon

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Marie Claire, S'il s'agit d'une commande de carte SIM seule, aucun suivi n'est proposé car c'est un envoi en lettre simple (5jours ouvrés pour la réception). S'il...
  • Thème
    Votre commande

activation sim et connection espace client?

J'ai souscrit un forfait "la poste mobile" récemment et je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma carte sim sera bientôt à mon domicile. Quand doit elle être activée...
    JérômeF
    JérômeF

JérômeF

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

Céline

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Jérôme, La carte SIM vous est envoyé sous un délai de 5 jours à la souscription de la ligne. Une fois sa réception, vous devez patienter la date de la portabilité...
  • Thème
    Votre commande

Quel réseau utilise Laposte mobile ?

Dans mon village (60129) SFR ne passe pas et Bouygues très faiblement. Seul Orange a installé une antenne et donne un réseau fiable. Free qui utilise Orange passe donc bien...
    Bergay
    Bergay

Bergay

22 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Julie
    Julie

Julie

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Bernard, votre rue n'est pas couverte par le réseau SFR. Je suis navrée. Je reste à votre disposition, bonne journée, Julie.

Liste de questions personalisée

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre commande