Votre question concerne votre commande

Dernières questions du thème Votre commande

• Thème
    Votre commande

portabilité annulée, avance payée, commande débloquée?

bonjour, Je voulais savoir comme cela n'est pas visible sur le net si ma commande 4007620225 suite au paiement avance de 100 euros a enfin été débloquée et si je vais avoir un...
    sg
    sg

sg

5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Arnaud
    Arnaud

Arnaud

371 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Stéphane. Il faut savoir qu'une fois le règlement effectué, la portabilité est à nouveau programmée par nos services. Vous ne perdez donc pas votre numéro de...
  • Thème
    Votre commande

envoi du courrier vendredi dernier vous devez l'avoir reçu!!!!!!!!!!!!!

ras le bol de vos excuses et autre, alors soit vous débloquez ma commande car j'ai fait tout ce qui fallait, envoi de courrier , mail etc....soit vous me remboursez...
    sg
    sg

sg

5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

Céline

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour sg, Votre commande est bloquée par le service encaissement. Une avancement sur consommation vous est demandé pour la débloquer. Le 11/02, on vous a proposé de faire...
  • Thème
    Votre commande

je ne peux pas répondre à Manon en direct

Je reçois vos mails sur mon mail perso mais je ne peux pas vous répondre à part comme ça en passant sur le forum!! bref! vous n'avez pas non plus reçu mon courrier? puis je vous...
    sg
    sg

sg

5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

Manon

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Stéphane, à quelle date l'avez-vous envoyé svp ? Nous ne pouvons pas réceptionner les pièces-jointes sur le forum, navrée. Manon
  • Thème
    Votre commande

réponse à Manon

Manon, comme je ne peux pas répondre par mail à votre question à cause du "noreply"mail, j'ai adressé mon courrier à l'adresse donnée par votre collègue La Poste Mobile - TSA...
    sg
    sg

sg

5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

Manon

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Il s'agit de la bonne adresse je vous rassure, à quelle date l'avez-vous envoyé ? Lorsque nous vous envoyons un mail en privé, c'est envoyé sur l'adresse mail utilisée pour la...
  • Thème
    Votre commande

Pourquoi toujours pas de réponse de votre part svp?

Bonjour, J'ai écouté Mélanie de chez vous suite à son mail et envoyé un courrier sur papier libre que vous avez du recevoir lundi dernier au plus tard pour enfin débloquer ma...
    sg
    sg

sg

5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

Manon

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Stéphane, A quelle date avez-vous envoyé votre courrier et à quelle adresse svp ? Je vais vérifier la réception de courrier dans votre dossier. Manon

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre commande

• Thème
    Votre commande

portabilité annulée, avance payée, commande débloquée?

bonjour, Je voulais savoir comme cela n'est pas visible sur le net si ma commande 4007620225 suite au paiement avance de 100 euros a enfin été débloquée et si je vais avoir un...
    sg
    sg

sg

5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Arnaud
    Arnaud

Arnaud

371 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Stéphane. Il faut savoir qu'une fois le règlement effectué, la portabilité est à nouveau programmée par nos services. Vous ne perdez donc pas votre numéro de...
  • Thème
    Votre commande

envoi du courrier vendredi dernier vous devez l'avoir reçu!!!!!!!!!!!!!

ras le bol de vos excuses et autre, alors soit vous débloquez ma commande car j'ai fait tout ce qui fallait, envoi de courrier , mail etc....soit vous me remboursez...
    sg
    sg

sg

5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

Céline

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour sg, Votre commande est bloquée par le service encaissement. Une avancement sur consommation vous est demandé pour la débloquer. Le 11/02, on vous a proposé de faire...