Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle carte SIM aujourd'hui. J'ai déjà un forfait actif, comment faire pour activer la nouvelle SIM?
Cdlt
Les réponses
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour. Y a-t-il toujours quelqu'un dans les environs pour répondre à ce genre de question ? :)
Bonjour Mamo,
Que puis-je pour vous ?
Sophia
Haaa, parfait :) Je suis allé chercher une nouvelle carte SIM à LaPoste. La dame au comptoire m'a dit qu'elle l'avait activée, mais vu qu'elle ne savais pas trop ce qu'elle faisait, j'aimerais en avoir le coeur net. Le problème est que je ne peux pas me connecter à mon compte client pour le vérifier moi-même car j'ai bêtement jeté le courrier contenant les identifiant. Je dois donc recréer un mot de passe, mais le liens pour réinitialiser le mot de passe est envoyé par SMS... sur ma carte SIM pas encore active ^^ Du coup, je suis un peu coincé...
Bonjour Mamo,
Si je comprends bien, vous souhaitez s'assurer de l'activation de votre ligne.
C'est bien cela ?
Asmaa
Oui, c'est bien cela. Pour l'instant, au niveau du gestionnaire de carte SIM de mon mobile, j'ai le message suivant:
La Poste Mobile
Numéro Inconnu
Cela fait une heure que je redémarre mon téléphone toutes les dix minutes, et rien ne change.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Merci, quel service ! :D
Merci de me confirmer les informations demandées en privé.
Asmaa
Excusez-moi, mais j'ai un nouveau doute, tout d'un coup : où m'avez-vous envoyé un message privé ? Pas sur mon compte client j'espère, puisque je n'y ai pas accès :( Sur l'interface de forum.lapostemobile.fr, je ne vois rien m'indiquant "un nouveau message privé".
Je vous invite à vérifier au niveau des mails reçus.
Une invitation vous a été envoyée, pour un passage en privé.
Asmaa
Merci pour la qualité et la rapidité du service, problème réglé :D
Avec un grand plaisir.
Ravie de vous servir Stéphane !
Asmaa
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