Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

adresse mail

bonjour Céline je pense que les interlocuteurs que j'ai eu on du mal a écrire mon adresse mail malgré leur avoir épeler plusieurs fois je vous la communique c'est nadfred@cegetel.net

ceres
ceres

ceres

83 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nadège, je vous confirme envoie du contrat par mail sous un délai de 10 jours maximum. Céline.

ceres
ceres

ceres

83 / 100
jetons
Niveau
0

10 jours vous êtes sérieuse et comment je fais sachant que ma ligne va être coupe le 13 /02 si je veux me rétracter il me semble que je dispose d'un délai de rétractation de 14 jours. Ce n'est pas normal que n'ai aucune trace de mon contrat comment savoir a ce jour quel type de contrat j'aurais souscrit.je n'attendrais pas 10 jours je le veux maintenant il ne faut pas 10 jours pour envoyer un mail.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

je vous confirme l'envoie immédiat de votre contrat par mail. Céline.

ceres
ceres

ceres

83 / 100
jetons
Niveau
0

merci beaucoup par contre je n'ai pas mes identifiants pour me connecter sur l'espace client et je voudrais juste q vous dire que mon prénom c'est Nadège et non nadeg.cordialement

ceres
ceres

ceres

83 / 100
jetons
Niveau
0

MERCI mais pour activer ma carte sim il me faudra bien mes identifiants comment et quand mon abonnement sera activé.car on ne me l'a pas expliqué

Vous avez demandé la portabilité de votre n° d'appel. La carte SIM sera automatiquement activée ce jour-là. Vous avez dû recevoir un mail, un SMS vous informant la date et l'heure à laquelle votre n° sera opérationnel à La Poste Mobile.
Céline.

ceres
ceres

ceres

83 / 100
jetons
Niveau
0

désolé de vous décevoir mais je n'ai reçu aucun sms ou mail de la part de la poste

ceres
ceres

ceres

83 / 100
jetons
Niveau
0

je viens de vous envoyer le numéro de commande

Bonjour,
Après vérification, je constate qu'un mail vous a été envoyé ce jour avec votre contrat en pièce jointe.
L'avez-vous réceptionné ,
J'attends votre retour.
Christine

ceres
ceres

ceres

83 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour oui je viens s de le recevoir mais il a fallu que je pleure pour avoir mon contrat car je n'avais reçu aucune nouvelle de votre part

ceres
ceres

ceres

83 / 100
jetons
Niveau
0

merci a vous aussi