Question en attente de réponse
Bonsoir, depuis mon arrivée à la Poste Mobile je n'arrive plus à envoyer de mails de mon téléphone
Les réponses
Bonjour,
Il est important de paramétrer sa boite mail afin de pouvoir recevoir et envoyer des mails.
Pouvez-vous m'indiquer la boite mail que vous utilisez svp ? Rébecca
@laposte.net
@gmail.com
Dans un premier temps, il vous faut vérifier deux informations pour chaque boîte mail :
-> POP : pop.laposte.net et pop.gmail.com (SSL) ;
-> IMAP : imap.laposte.net et imap.gmail.com (SSL).
Pour activer l'accès POP :
1. Depuis la page d'accueil Gmail, cliquez sur
"Paramètres" puis "Transfert" et "POP" ;
2. Sélectionnez "Activer le protocole POP pour tous
les messages" ou "Activer le protocole POP
uniquement pour les messages reçus à partir de
maintenant" ;
3. Choisissez l'action à appliquer aux messages Gmail
après y avoir accédé à l'aide du protocole POP ;
4. Cliquez sur "Enregistrer les modifications".
Merci de me tenir informée. :)
Aurélia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.