Question en attente de réponse
j aimerais changer mon numero a 10 chiffres sans changer de abonnements , est il possible ?
Les réponses
Bonjour Sportif18ème.
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
Merci,
bonsoir, je voudrais moi aussi changer de numéro s'il vous plait
Bonjour,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Je reviens vers vous en message privé, pour le changement.
Céline
Bonjour,
Pour donner suite à l’échange avec le service client, nous espérons que la solution trouvée vous satisfait.
Je reste disponible ici si besoin;-)
Céline
Bonjour je souhaiterais également changer de numéro de téléphone, merci beaucoup, Cordialement
Bonjour azerty60.
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
J'aimerai également changer de numéro, car je reçois beaucoup trop d'appels et pubs de personnes que je ne connais pas, ou qui ont a voir avec le précédent utilisateur
Bonjour Louvelune,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Toutefois, nous avons la possibilité de vous proposer un changement de numéro de téléphone qui intervient dans un délai de 4h maximum.
Pour cela, je vous envoie un message en privé (mail) afin que je puisse recueillir vos informations personnelles en toute confidentialité.
A tout de suite,
Emmanuelle
Suite à notre échange en conversation privée, je vous confirme le changement de numéro de téléphone.
Nous restons disponible si besoin.
Emmanuelle
plus de 4h sont passées.. et toujours pas reçu mon nouveau numéro !
Le lendemain matin... Toujours pas de nouveau numéro! Veux bien être compréhensif mais, quand on prend un abonnement mobile, c'est, tout de même, pour pouvoir téléphoner et recevoir des appels. Surtout au niveau professionnel !
Quand vais-je avoir ce nouveau numéro ? Et surtout, comment allez vous me le transmettre puisque l'ancien à été désactivé directement?
Bonjour Louvelune,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Un dysfonctionnement a dû empêcher l'envoi du SMS avec votre nouveau numéro.
Je reviens vers vous immédiatement en message privé (mail) afin de vous le communiquer en toute confidentialité.
A tout de suite !
Daisy
Daisy a répondu
Louvelune a répondu
Louvelune a répondu
Emmanuelle a répondu
Emmanuelle a répondu
Louvelune a répondu
Allan a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
Céline a répondu
Magne26240 a répondu
Allan a répondu
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