Bonjour Paprika
Merci d'avoir répondu à la demande de Gili , et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne fin de journée.
Asmaa Lire la suite
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Nous ferons le nécessaire après vérification de son dossier dès que nous aurons son retour... Lire la suite
Bonjour, je vous contacte car mercredi j’ai contacté le service client car je voulais changer la date de prélèvement de mon forfait qui est normalement le 12 du mois à la place... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait 120Go/mois avec un code promo 6mois gratuits, qui à bien été pris en compte et est présent dans le contrat électronique que j'ai reçu par... Lire la suite
Bonjour htn ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
J'ai souscris le mois precedent et ce mois ci l'option andore/Suisse car j'allais etre en suisse mais malgré ça j'ai eu 2 fois 30€ de hors forfait et je ne peux ni appeler ni... Lire la suite
Je suis cliente depuis de nombreuse années. Dans les information personnelles dans mon espace client il est bien indiqué madame (la case mademoiselle n'existe plus depuis... Lire la suite
oui je souhaite savoir si je peux appeler et envoyer des SMS depuis Londres sans surcoût et le nombre de Giga que je peux utiliser sans hors forfait avec mon Forfait SIM 24/24... Lire la suite
Rassurez-vous, nous allons prendre en charge toutes vos demandes.
Vous pouvez utiliser vos services (appels, SMS/MMS et internet) dans toute l'Union Européenne (l'Angleterre... Lire la suite
je suis en Suisse depuis samedi dernier.Dimanche j'ai payé 30 euros de hors forfait puis immediatement à nouveau 30 euros de hors forfait.Je n'ai toujours pas acces a ma ligne... Lire la suite
Bonjour Lola,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité... Lire la suite
Bonjour
1) Même question que beaucoup (dommage que la solution ne soit jamais donnée dans le forum mais uniquement en message privé, ça servirait à tout le monde, c'est le but... Lire la suite
Bonjour Buganville,
Si je comprends bien, vous vous retrouvez sans internet même lorsque votre second compteur n'est pas épuisé.
C'est bien cela ?
Yacine Lire la suite