Question en attente de réponse
J'aimerais changer mon numéro la poste mobile.
Les réponses
Yes, I want to buy new line and pay by card
But it's impossible
If I'm buying it at laposte can I make portability at post office? And how I will pay at next months?
I reassure you, the payment of the SIM card is made by bank card.
The Post Office has the possibility to make the subscription, you will then have to pay the Sim card 14.90 €
Once your line is active, you will be able to choose your payment method for settling your monthly payments.
Caroline
There is only 2 options
SELECTIONNEZ LA PROVENANCE DE VOTRE IBAN
IBAN Français
IBAN Zone SEPA
Et c'est finit
Where is bank card?
You must fill in your bank details in time, then when you go to the next step, your bank card number will be requested for the 1st month of subscription as well as the purchase of the SIM card.
Do you have any other questions ?
Is everything clear to you?
Caroline
I don't have bank account
Ok
If I buying sim at post office they also need iban?
Hello bismillah,
Indeed, for any subscription we will ask you for a RIB for the activation of your line.
Margot.
Bonjour, je souhaite changer mon numéro de téléphone en conservant mon forfait merci bien.
Bonjour Yasouminee,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Afin de faire le nécessaire sur votre dossier,et pour des raisons de confidentialité je vous ai envoyer un message privé.
Bonjour,
Je souhaiterais changer de numéro sans changer mon forfait !
Ai t'il possible de recevoir la procédure SVP ?
Bonjour slasher,
Vous souhaitez changer de n° d'appel et connaitre la démarche, c'est bien cela ?
Céline.
Equipe La Poste Mobile
____ oui c'est bien cela !
_______ SANS CHANGER MON FORFAIT !
Bonjour Slasher,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
• est facturé de 10€.
• Le délai de traitement est de 4h maximum.
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus.
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client par le lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Afin d'effectuer cette modification en toutes confidentialité, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Caroline
Bonjour j'aimerais changer de numéro svp
Bonjour Sam, :)
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez effectuer un changement de numéro de téléphone.
Est-ce bien cela ?
Morgane.
Bonjour je voudrais changer mon numéro de téléphone, s'il vous plaît, merci.
Bonjour Potiron77 :)
Si je comprends bien, vous souhaiteriez modifier votre numéro d'appel, c'est bien cela ?
Marine.
Bonjour, je souhaite modifier mon numéro de mobile. S'il vous plaît merci.
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Marine
Bonjour, je souhaite changer de numéro de téléphone car je pense m'être fait piraté mon téléphone. Merci de me dire la procédure.
Bonjour Gregoire81,
Si je comprends bien votre demande, votre téléphone est piraté maintenant vous souhaitez changer votre n° d'appel.
C'est bien cela ?
Marwane.
Bonjour Marwane, oui c'est ça. Merci pour le retour rapide.
Bonjour Gregoire81,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
abbaskhan8008 a répondu
Asmaa a répondu
Gregoire81 a répondu
un anonyme a répondu
Gregoire81 a répondu
Marine D a répondu
Potiron77 a répondu
Marine a répondu
Potiron77 a répondu
Morgane a répondu
Sam a répondu
Caroline a répondu
slasher a répondu
Céline a répondu
slasher a répondu
Christelle a répondu
Yasouminee a répondu
Margot a répondu
bismillah a répondu
Caroline a répondu
bismillah a répondu
Caroline a répondu
bismillah a répondu
Caroline a répondu
bismillah a répondu
Emmanuelle a répondu
bismillah a répondu
Emmanuelle a répondu
bismillah a répondu
Christelle a répondu