Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment changer de numéro la poste mobile ?

J'aimerais changer mon numéro la poste mobile.

Aliciamymy
Aliciamymy

Aliciamymy

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

bismillah
bismillah

bismillah

73 / 100
jetons
Niveau
0

Hi
How to order a new SIM card and pay by bank card? There is only option through IBAN

https://mobile.lapostemobile.fr/commande/paiement

Or can I do a portability of number at post office?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Good evening bismillah,

You already indicate that you have a Sim card at La Poste Mobile.

This Sim card is linked to a telephone number, we cannot replace it for portability.

If you wish to port your Free number, you will need to subscribe to a new line.

You can subscribe in different ways:

Do you have any other questions ?
Is everything clear to you?

Caroline

bismillah
bismillah

bismillah

73 / 100
jetons
Niveau
0

Yes, I want to buy new line and pay by card

But it's impossible

If I'm buying it at laposte can I make portability at post office? And how I will pay at next months?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

I reassure you, the payment of the SIM card is made by bank card.

The Post Office has the possibility to make the subscription, you will then have to pay the Sim card 14.90 €

Once your line is active, you will be able to choose your payment method for settling your monthly payments.

Caroline

bismillah
bismillah

bismillah

73 / 100
jetons
Niveau
0

There is only 2 options
SELECTIONNEZ LA PROVENANCE DE VOTRE IBAN
IBAN Français
IBAN Zone SEPA

Et c'est finit

Where is bank card?

https://mobile.lapostemobile.fr/commande/paiement

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

You must fill in your bank details in time, then when you go to the next step, your bank card number will be requested for the 1st month of subscription as well as the purchase of the SIM card.

Do you have any other questions ?
Is everything clear to you?

Caroline

bismillah
bismillah

bismillah

73 / 100
jetons
Niveau
0

I don't have bank account
Ok

If I buying sim at post office they also need iban?

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Hello bismillah,

Indeed, for any subscription we will ask you for a RIB for the activation of your line.

Margot.

Yasouminee
Yasouminee

Yasouminee

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je souhaite changer mon numéro de téléphone en conservant mon forfait merci bien.

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Yasouminee,

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré

• Le délai de traitement est de 4h maximum

• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus

• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.

• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.

• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Afin de faire le nécessaire sur votre dossier,et pour des raisons de confidentialité je vous ai envoyer un message privé.

slasher
slasher

slasher

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je souhaiterais changer de numéro sans changer mon forfait !

Ai t'il possible de recevoir la procédure SVP ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour slasher,

Vous souhaitez changer de n° d'appel et connaitre la démarche, c'est bien cela ?

Céline.

slasher
slasher

slasher

21 / 100
jetons
Niveau
0

Equipe La Poste Mobile

____ oui c'est bien cela !

_______ SANS CHANGER MON FORFAIT !

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Slasher,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.

• est facturé de 10€.

• Le délai de traitement est de 4h maximum.

• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus.

• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.

• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.

• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client par le lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Afin d'effectuer cette modification en toutes confidentialité, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

A tout de suite.

Caroline

Sam
Sam

Sam

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'aimerais changer de numéro svp

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Sam, :)

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez effectuer un changement de numéro de téléphone.

Est-ce bien cela ?

Morgane.

Potiron77
Potiron77

Potiron77

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je voudrais changer mon numéro de téléphone, s'il vous plaît, merci.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Potiron77 :)

Si je comprends bien, vous souhaiteriez modifier votre numéro d'appel, c'est bien cela ?

Marine.

Potiron77
Potiron77

Potiron77

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je souhaite modifier mon numéro de mobile. S'il vous plaît merci.

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré

• est facturé de 10€

• Le délai de traitement est de 4h maximum

• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus

• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.

• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.

• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Marine