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Les réponses

bismillah
bismillah

bismillah

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Hi
How to order a new SIM card and pay by bank card? There is only option through IBAN

https://mobile.lapostemobile.fr/commande/paiement

Or can I do a portability of number at post office?

Good evening bismillah,

You already indicate that you have a Sim card at La Poste Mobile.

This Sim card is linked to a telephone number, we cannot replace it for portability.

If you wish to port your Free number, you will need to subscribe to a new line.

You can subscribe in different ways:

Do you have any other questions ?
Is everything clear to you?

Caroline

bismillah
bismillah

bismillah

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Yes, I want to buy new line and pay by card

But it's impossible

If I'm buying it at laposte can I make portability at post office? And how I will pay at next months?

I reassure you, the payment of the SIM card is made by bank card.

The Post Office has the possibility to make the subscription, you will then have to pay the Sim card 14.90 €

Once your line is active, you will be able to choose your payment method for settling your monthly payments.

Caroline

bismillah
bismillah

bismillah

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There is only 2 options
SELECTIONNEZ LA PROVENANCE DE VOTRE IBAN
IBAN Français
IBAN Zone SEPA

Et c'est finit

Where is bank card?

https://mobile.lapostemobile.fr/commande/paiement

You must fill in your bank details in time, then when you go to the next step, your bank card number will be requested for the 1st month of subscription as well as the purchase of the SIM card.

Do you have any other questions ?
Is everything clear to you?

Caroline

bismillah
bismillah

bismillah

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I don't have bank account
Ok

If I buying sim at post office they also need iban?

Yasouminee
Yasouminee

Yasouminee

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Bonjour, je souhaite changer mon numéro de téléphone en conservant mon forfait merci bien.

Bonjour Yasouminee,

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré

• Le délai de traitement est de 4h maximum

• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus

• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.

• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.

• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Afin de faire le nécessaire sur votre dossier,et pour des raisons de confidentialité je vous ai envoyer un message privé.

Bonjour Slasher,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.

• est facturé de 10€.

• Le délai de traitement est de 4h maximum.

• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus.

• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.

• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.

• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client par le lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Afin d'effectuer cette modification en toutes confidentialité, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

A tout de suite.

Caroline

Sam
Sam

Sam

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Bonjour j'aimerais changer de numéro svp

Bonjour Sam, :)

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez effectuer un changement de numéro de téléphone.

Est-ce bien cela ?

Morgane.

Potiron77
Potiron77

Potiron77

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Bonjour je voudrais changer mon numéro de téléphone, s'il vous plaît, merci.

Potiron77
Potiron77

Potiron77

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Bonjour, je souhaite modifier mon numéro de mobile. S'il vous plaît merci.

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré

• est facturé de 10€

• Le délai de traitement est de 4h maximum

• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus

• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.

• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.

• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Marine