Question en attente de réponse
J'aimerais changer mon numéro la poste mobile.
Les réponses
Bonsoir,
j'aimerai changer de numéro de téléphone également mais je voudrai garder mon forfait :).
je vous remercie
Bonjour Loic,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Afin de faire le nécessaire, je vous invite à me rejoindre en privé (mail).
A tout de suite.
Rébecca
Je vous ai répondu au mail et j accepte pour les 10 euro
Je n'ai pas de réponse à votre mail Loic.
Il me faut votre référence client afin d'accéder au dossier. Pouvez-vous répondre de nouveau au mail svp ?
Rébecca
Bonsoir, j’aimerais également changer de numéro sans charger de forfait. Le plus vite possible comment faire ? ☺️
Bonjour Donia44
Il faut savoir qu'il est possible de modifier votre numéro, tout en conservant votre forfait actuel.
Voici les modalité du changement de numéro :
• il est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré ;
• le nouveau numéro ne peut-être choisi ;
• le délai de traitement est de 4h maximum ;
• tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus ;
• l’info Conso sera disponible sous 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro ;
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro ;
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant. Il faudra donc réinitialiser l’authentification, en cliquant sur « Mot de passe oublié ».
Je vous envoie tout de suite un message en privé (mail) afin de faire le nécessaire avec vous. :)
A tout de suite.
Arnaud
bonjour j'aimerais changer de numero de telephone
Bonjour Joël,
Nous pouvons modifier votre numéro de téléphone.
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€.
Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro.
Le délai de traitement est de maximum 4h00.L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Je vous rejoins en privé, pour connaitre le motif de votre souhait de changer de numéro.
A tout de suite,
Emmanuelle
Vous bénéficierez d'un nouveau numéro de téléphone dans un délai maximum de 4h.
Je vous souhaite une bonne fin de journée Joël et merci pour votre confiance.
Emmanuelle
Bonjour,
Je souhaite changer de numéro mobile svp.
Merci !
Bonjour Iram,
Tout d'abord voici quelques informations concernant le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€,
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Cela vous convient ?
Je vous adresse un message privé afin de vous demander des informations confidentielles.
Merci.
À tout de suite.
Céline.
Bonjour,
Je souhaite également changer de numéro de mobile.
Merci
Bonjour Enzokar,
Je prends en charge votre dossier. Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Amy
Bonjour Enzokar,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Daisy.
Bonjour,
Je voudrais moi aussi changer de numéro.
Merci
Clara
Bonjour Clara,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Pour des raisons de confidentialité, je reviens vers vous en message privé (mail) afin de me communiquer votre n° de ligne en toute sécurité.
A tout de suite !
Daisy.
Bonjour serait il possible de changer de numero de telephone ? je recois enormement d appel d'inconnu et cela commence a me souler au plus haut point. Cordialement
Bonjour TomSEB,
Je comprends votre agacement et suis sincèrement confuse.
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons effectuer le nécessaire ensemble.
A tout de suite.
Bonjour je souhaiterai changer de numéro aussi mais sans savoir comment faire ?
Bonjour Mimi1207 Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :) Marine
Je voudrais Changer mon numéro mon opérateur et la poste
Bonjour Ouss,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Pouvez-vous me communiquer le motif du changement de n° svp ?
Je vous invite à nous rejoindre en privé pour obtenir vos données en toute confidentialité.
Christelle
Bonsoir Abricottine
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Si vous êtes d'accord, je vous invite à me rejoindre en privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Cécile
Hi
I have sim of laposte and sim of freemobile
Can I save number of freemobile on this laposte sim?
Hello bismillah,
If I understood your request correctly, you would like to make a number portability from Free to the Post Mobile.
Is it this ?
Christelle
I'm not sure
I already have a SIM card of laposte and a working number on this card
I just want to change this number at number which I have at freemobile
I have RIO and number from freemobile
Hello,
If your card is already active with a contract and a phone number, we can portability with your number from Free.
Emmanuelle
How? And it's prepaid SIM of laposte. Can I change a contract?
If it is a prepaid KIT, it is not possible to package it.
To carry out your portability, you must subscribe to a new contract.
Emmanuelle
Hi
How to order a new SIM card and pay by bank card? There is only option through IBAN
https://mobile.lapostemobile.fr/commande/paiement
Or can I do a portability of number at post office?
abbaskhan8008 a répondu
Asmaa a répondu
Gregoire81 a répondu
un anonyme a répondu
Gregoire81 a répondu
Marine D a répondu
Potiron77 a répondu
Marine a répondu
Potiron77 a répondu
Morgane a répondu
Sam a répondu
Caroline a répondu
slasher a répondu
Céline a répondu
slasher a répondu
Christelle a répondu
Yasouminee a répondu
Margot a répondu
bismillah a répondu
Caroline a répondu
bismillah a répondu
Caroline a répondu
bismillah a répondu
Caroline a répondu
bismillah a répondu
Emmanuelle a répondu
bismillah a répondu
Emmanuelle a répondu
bismillah a répondu
Christelle a répondu