Question en attente de réponse

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse faire le nécessaire ;) Marine

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je peux vous changer votre numéro de téléphone.
Tout d'abord sachez que le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro.
Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro.
Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Céline.

A
A

A

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’aimerais changer de numéro en gardant mon forfait svp

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour …
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite
Cécile

Doms
Doms

Doms

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'aimerais changer de numéro s'il vous plaît

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Doms,

Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h00. L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client svp. A tout de suite, Rébecca.

Coco
Coco

Coco

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'aimerais changer de numero

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Coralie,
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h00.L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Je viens de vous envoyer un message privé afin d'effectuer la modification de votre numéro.
A tout de suite.
Mélanie.

jeannine
jeannine

jeannine

23 / 100
jetons
Niveau
0

J’aimerais changer de numéro sans changer mon forfait comment faire ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jeannine,
Le changement de numéro d’appel est facturé 10€ sur votre prochaine facture. 
Il est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Vous ne pouvez pas choisir le nouveau numéro.
Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso sera disponible 72h00 après la première communication suite au changement de numéro.
Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Pour votre information, la modification s'effectue uniquement avec le Service Client.
Tenez-moi au courant.
Céline

jeannine
jeannine

jeannine

23 / 100
jetons
Niveau
0

Oui comment vous contactez ?

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous invite à nous rejoindre en privé.

Jonathan.

Dams
Dams

Dams

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjours,je souhaiterais le mail pour changer mon numéro
Merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dams,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Je viens de vous envoyer un message privé.
A tout de suite
Céline

Deborah18
Deborah18

Deborah18

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je souhaite aussi changer de numéro sans changer de forfait merci.
Cordialement

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Déborah,

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Je vous invite à me rejoindre en privé (mail). A tout de suite, Rébecca

Merci,

Ophélie S.
Ophélie S.

Ophélie S.

16 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour La Poste !
Je souhaiterai aussi changer de numéro de téléphone mais sans changer de forfait. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ophélie,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Afin de faire le nécessaire en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.

Juju
Juju

Juju

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je souhaiterais changer de numéro de téléphone, je ne connais pas la démarche mais souhaite garder mon forfait.

Merci par avance

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie !

Il s'agit d'une manipulation faite par le service client. Je vous rassure, cela n'implique pas de modification sur votre forfait.

Sachez que le changement de numéro est irréversible et facturé 10€.
L' ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.

Je vous ai adressé un message privé afin de faire le changement.
A tout de suite !
Célia.

Yvan
Yvan

Yvan

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'aimerais changer de numéro de téléphone

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yvan,

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.
Merci,

camillemuller99
camillemuller99

camillemuller99

11 / 100
jetons
Niveau
0

Comment je change mon numero pour accepter des transactions financières

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour camillemuller99,
Vous êtes actuellement avec le Service Client de La Poste Mobile.
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour en faire la demande.

Jonathan.

Justine___56
Justine___56

Justine___56

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je souhaiterais changé mon numéro aussi

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Justine,

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client, je vais vous apporter mon aide ;)

Rébecca

Nanou
Nanou

Nanou

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je voudrais changer de numéro sans changer de sim svp c urgent

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Nanou,
Il est tout à fait possible de changer votre numéro sans changer de carte SIM, voici les informations concernant le changement :
-Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
-Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h00.
-L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro.
-Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Si vous souhaitez faire le changement je vous invite à nous contacter par téléphone au 904 depuis votre ligne ou au 09.70.80.86.60 depuis une autre ligne du Lundi au Samedi de 8H à 20H.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez faire le nécessaire avec moi.
Kévin.

rurutru
rurutru

rurutru

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je voudrais changer de numéro de portable merci

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour rurutru,

Sachez que le changement de numéro d'appel :

• Est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
• Le changement est facturé de 10€.
• Le nouveau numéro ne peut-être choisi.
• Le délai de traitement est de 4h maximum.
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus.
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant. Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client.

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Jonathan.