Question en attente de réponse
J'aimerais changer mon numéro la poste mobile.
Les réponses
Bonjour, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse faire le nécessaire ;) Marine
Je peux vous changer votre numéro de téléphone.
Tout d'abord sachez que le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro.
Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro.
Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Céline.
Bonjour j’aimerais changer de numéro en gardant mon forfait svp
Bonjour …
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite
Cécile
Bonjour, j'aimerais changer de numéro s'il vous plaît
Bonjour Doms,
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h00. L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client svp. A tout de suite, Rébecca.
Bonjour j'aimerais changer de numero
Bonjour Coralie,
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h00.L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Je viens de vous envoyer un message privé afin d'effectuer la modification de votre numéro.
A tout de suite.
Mélanie.
J’aimerais changer de numéro sans changer mon forfait comment faire ?
Bonjour Jeannine,
Le changement de numéro d’appel est facturé 10€ sur votre prochaine facture.
Il est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Vous ne pouvez pas choisir le nouveau numéro.
Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso sera disponible 72h00 après la première communication suite au changement de numéro.
Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Pour votre information, la modification s'effectue uniquement avec le Service Client.
Tenez-moi au courant.
Céline
Oui comment vous contactez ?
Je vous invite à nous rejoindre en privé.
Jonathan.
Bonjours,je souhaiterais le mail pour changer mon numéro
Merci
Bonjour Dams,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Je viens de vous envoyer un message privé.
A tout de suite
Céline
Bonjour,
Je souhaite aussi changer de numéro sans changer de forfait merci.
Cordialement
Bonjour Déborah,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail). A tout de suite, Rébecca
Merci,
Bonjour La Poste !
Je souhaiterai aussi changer de numéro de téléphone mais sans changer de forfait. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !
Bonjour Ophélie,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Afin de faire le nécessaire en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.
Bonjour je souhaiterais changer de numéro de téléphone, je ne connais pas la démarche mais souhaite garder mon forfait.
Merci par avance
Bonjour Julie !
Il s'agit d'une manipulation faite par le service client. Je vous rassure, cela n'implique pas de modification sur votre forfait.
Sachez que le changement de numéro est irréversible et facturé 10€.
L' ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Je vous ai adressé un message privé afin de faire le changement.
A tout de suite !
Célia.
J'aimerais changer de numéro de téléphone
Bonjour Yvan,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Merci,
Comment je change mon numero pour accepter des transactions financières
Bonjour camillemuller99,
Vous êtes actuellement avec le Service Client de La Poste Mobile.
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour en faire la demande.
Jonathan.
Bonjour je souhaiterais changé mon numéro aussi
Bonsoir Justine,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client, je vais vous apporter mon aide ;)
Rébecca
Bonjour je voudrais changer de numéro sans changer de sim svp c urgent
Bonjour Nanou,
Il est tout à fait possible de changer votre numéro sans changer de carte SIM, voici les informations concernant le changement :
-Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
-Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h00.
-L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro.
-Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Si vous souhaitez faire le changement je vous invite à nous contacter par téléphone au 904 depuis votre ligne ou au 09.70.80.86.60 depuis une autre ligne du Lundi au Samedi de 8H à 20H.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez faire le nécessaire avec moi.
Kévin.
Bonjour je voudrais changer de numéro de portable merci
Bonjour rurutru,
Sachez que le changement de numéro d'appel :
• Est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
• Le changement est facturé de 10€.
• Le nouveau numéro ne peut-être choisi.
• Le délai de traitement est de 4h maximum.
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus.
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant. Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client.
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Jonathan.
abbaskhan8008 a répondu
Asmaa a répondu
Gregoire81 a répondu
un anonyme a répondu
Gregoire81 a répondu
Marine D a répondu
Potiron77 a répondu
Marine a répondu
Potiron77 a répondu
Morgane a répondu
Sam a répondu
Caroline a répondu
slasher a répondu
Céline a répondu
slasher a répondu
Christelle a répondu
Yasouminee a répondu
Margot a répondu
bismillah a répondu
Caroline a répondu
bismillah a répondu
Caroline a répondu
bismillah a répondu
Caroline a répondu
bismillah a répondu
Emmanuelle a répondu
bismillah a répondu
Emmanuelle a répondu
bismillah a répondu
Christelle a répondu