Question en attente de réponse
J'aimerais changer mon numéro la poste mobile.
Les réponses
Bonjour , nous pouvons changer votre numéro de téléphone . Voici quelques informations sur la procédure .
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h.
L'info Conso ne sera disponible que 72h après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Pour confirmer votre demande de changement de numéro je vous invite à me rejoindre en privé (mail). Jonathan.
Bonjour Laurent,
Le changement de numéro d'appel se fait avec le service client. Il est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Je vous invite à me rejoindre en privé, si vous souhaitez faire le changement.
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Rébecca
Changer numéro de téléphone la poste
Bonjour,
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite !
Céline.
Bonjour, je souhaiterais recevoir le lien me permettant de changer de numéro je vous prie. Cordialement. Blabla Bla
Bonjour,
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Il est facturé 10€.
Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro.
Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro.
Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Si vous souhaitez effectuer la modification, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Bonsoir, je souhaite également changer de numéro sans changer d’abonnement. Merci !
Bonjour Amélie, le changement de numéro d'appel est possible, il est irréversible c'est-à-dire que l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Le coût est de 10€, facturé sur la prochaine facture. Il n'est pas possible de choisir votre numéro de téléphone. Le délai de traitement est de maximum 4h00. L'info Conso sera disponible 72h00 après la première communication et un SMS vous sera envoyé avec votre nouveau numéro. Si vous souhaitez faire le changement je vous invite à venir en privé afin de me donner votre numéro de téléphone actuel. Céline co
Oui je souhaite changez de numero la poste mobile
Bonjour,
Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées.
A tout de suite,
Manon.
je voudrai changer mes numéros de telephone fixe et mobile . S V P . merci
Bonjour je souhaiterais également changer de numéro de téléphone sans changer de forfait ni de carte sim
Bonjour , merci, c'est fait !
Bonjour j'aimerais également changer mon numéro de téléphone
Merci Julie ..c'est fait
Bonjour je souhaite changer de numéro de mobile svp
Bonjour Julien,
Il faut que la demande de changement soit faite maximum 4 jours avant la date de facturation afin que les services/Communications soient correctement intégrés sur la prochaine facture.
Sachez que le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Le changement de numéro est facturé 10€.
Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro.
Le délai de traitement est de 4h maximum.
L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
Vous recevrez un SMS avec votre nouveau numéro.
Si vous souhaitez toujours procéder au changement, merci de me rejoindre en message privé pour des raisons évidentes de confidentialités.
Cécile
Bonjour Anaelle,
Le changement de numéro d'appel est possible, il est irréversible c'est-à-dire que l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Le coût est de 10€, facturé sur la prochaine facture. Il n'est pas possible de choisir votre numéro de téléphone. Le délai de traitement est de maximum 4h00. L'info Conso sera disponible 72h00 après la première communication et un SMS vous sera envoyé avec votre nouveau numéro.
Si vous souhaitez effectuer cette modification, je vous invite à répondre à mon message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Bonjour je souhaiterai également changer de numero mais sans changer de forfait s’il vous plait
Bonjour Lea,
Il est tout à fait possible de changer de numéro d'appel en conservant son offre et la carte Sim.
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Il est facturé 10€ et distribué de manière aléatoire.
Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro.
Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Tenez-moi au courant, Rébecca.
Bonjour j'aimerai également changer de numéro svp, bonne journée
Bonjour anaîs.
La demande de changement doit être faite maximum à J-4 de la date de facturation afin que les services/Communications soient correctement intégrés sur la prochaine facture.
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
Le changement de numéro est facturé 10€
Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro
Le délai de traitement est de 4h maximum
L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro
Vous recevez un SMS avec le nouveau numéro.
Je vous invite en privé afin de me communiquer le numéro de la ligne concernée.
Allan
Bonjour j’aimerais changer mon numéro de téléphone la poste mobile Laurie
Bonjour Laurie.
Seul le service client a la possibilité de modifier votre numéro de téléphone qui ne modifiera absolument pas votre contrat.
Le changement de numéro de téléphone est irréversible, nous ne pourrons pas récupérer votre ancien numéro. Vous n'avez pas la possibilité de choisir votre numéro de téléphone.
Le changement de numéro se fait dans un délai de 4h suivant votre demande.
Si vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone, je vous invite à me communiquer en privé (par mail) votre numéro de ligne afin que je puisse intervenir dessus.
Emmanuelle
J’ai envoyé un message et répondu pour changer mon numéro personne n’a rien fait !!!!
Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire pour le changement de numéro? Marine
Je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse faire le nécessaire pour le changement de numéro Laurie. Marine
Bonjour je voudrais changer de numéro s’il vous plaît. Je fait comment ?
Bonjour Fréderic.
Il faut savoir que le changement de numéro de téléphone est facturé 10 € sur votre prochaine facture et qu'il est irréversible.
Afin de faire le nécessaire avec vous, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Arnaud.
Bonjour j'aimerais faire changer le numéros de mon conjoint. La ligne est à mon nom merci
abbaskhan8008 a répondu
Asmaa a répondu
Gregoire81 a répondu
un anonyme a répondu
Gregoire81 a répondu
Marine D a répondu
Potiron77 a répondu
Marine a répondu
Potiron77 a répondu
Morgane a répondu
Sam a répondu
Caroline a répondu