Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment changer de numéro la poste mobile ?

J'aimerais changer mon numéro la poste mobile.

Aliciamymy
Aliciamymy

Aliciamymy

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour , nous pouvons changer votre numéro de téléphone . Voici quelques informations sur la procédure .
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h.
L'info Conso ne sera disponible que 72h après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Pour confirmer votre demande de changement de numéro je vous invite à me rejoindre en privé (mail). Jonathan.

Nino
Nino

Nino

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je voudrais savoir comment changer de numéro merci ghelfilaurent@hotmail.com 0641445340 je veux changer

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent,

Le changement de numéro d'appel se fait avec le service client. Il est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Je vous invite à me rejoindre en privé, si vous souhaitez faire le changement.
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Rébecca

Farid
Farid

Farid

12 / 100
jetons
Niveau
0

Changer numéro de téléphone la poste

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite !
Céline.

blabla bla
blabla bla

blabla bla

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je souhaiterais recevoir le lien me permettant de changer de numéro je vous prie. Cordialement. Blabla Bla

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Il est facturé 10€.
Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro.
Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro.
Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Si vous souhaitez effectuer la modification, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

anastasiamelie
anastasiamelie

anastasiamelie

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, je souhaite également changer de numéro sans changer d’abonnement. Merci !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Amélie, le changement de numéro d'appel est possible, il est irréversible c'est-à-dire que l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Le coût est de 10€, facturé sur la prochaine facture. Il n'est pas possible de choisir votre numéro de téléphone. Le délai de traitement est de maximum 4h00. L'info Conso sera disponible 72h00 après la première communication et un SMS vous sera envoyé avec votre nouveau numéro. Si vous souhaitez faire le changement je vous invite à venir en privé afin de me donner votre numéro de téléphone actuel. Céline co

djprince
djprince

djprince

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui je souhaite changez de numero la poste mobile

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées.

A tout de suite,
Manon.

PAULINE
PAULINE

PAULINE

32 / 100
jetons
Niveau
0

je voudrai changer mes numéros de telephone fixe et mobile . S V P . merci

Lea
Lea

Lea

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je souhaiterais également changer de numéro de téléphone sans changer de forfait ni de carte sim

PAULINE
PAULINE

PAULINE

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour , merci, c'est fait !

julien
julien

julien

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'aimerais également changer mon numéro de téléphone

PAULINE
PAULINE

PAULINE

32 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Julie ..c'est fait

anaellep
anaellep

anaellep

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je souhaite changer de numéro de mobile svp

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julien,
Il faut que la demande de changement soit faite maximum 4 jours avant la date de facturation afin que les services/Communications soient correctement intégrés sur la prochaine facture.
Sachez que le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Le changement de numéro est facturé 10€.
Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro.
Le délai de traitement est de 4h maximum.
L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
Vous recevrez un SMS avec votre nouveau numéro.
Si vous souhaitez toujours procéder au changement, merci de me rejoindre en message privé pour des raisons évidentes de confidentialités.
Cécile

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anaelle,
Le changement de numéro d'appel est possible, il est irréversible c'est-à-dire que l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Le coût est de 10€, facturé sur la prochaine facture. Il n'est pas possible de choisir votre numéro de téléphone. Le délai de traitement est de maximum 4h00. L'info Conso sera disponible 72h00 après la première communication et un SMS vous sera envoyé avec votre nouveau numéro.
Si vous souhaitez effectuer cette modification, je vous invite à répondre à mon message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Lea
Lea

Lea

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je souhaiterai également changer de numero mais sans changer de forfait s’il vous plait

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lea,

Il est tout à fait possible de changer de numéro d'appel en conservant son offre et la carte Sim.
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Il est facturé 10€ et distribué de manière aléatoire.
Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro.
Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Tenez-moi au courant, Rébecca.

Anaïs
Anaïs

Anaïs

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'aimerai également changer de numéro svp, bonne journée

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour anaîs.

La demande de changement doit être faite maximum à J-4 de la date de facturation afin que les services/Communications soient correctement intégrés sur la prochaine facture.

Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
Le changement de numéro est facturé 10€
Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro
Le délai de traitement est de 4h maximum
L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro
Vous recevez un SMS avec le nouveau numéro.

Je vous invite en privé afin de me communiquer le numéro de la ligne concernée.

Allan

Cley13
Cley13

Cley13

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’aimerais changer mon numéro de téléphone la poste mobile Laurie

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurie.
Seul le service client a la possibilité de modifier votre numéro de téléphone qui ne modifiera absolument pas votre contrat.
Le changement de numéro de téléphone est irréversible, nous ne pourrons pas récupérer votre ancien numéro. Vous n'avez pas la possibilité de choisir votre numéro de téléphone.
Le changement de numéro se fait dans un délai de 4h suivant votre demande.
Si vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone, je vous invite à me communiquer en privé (par mail) votre numéro de ligne afin que je puisse intervenir dessus.
Emmanuelle

Cley13
Cley13

Cley13

23 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai envoyé un message et répondu pour changer mon numéro personne n’a rien fait !!!!

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire pour le changement de numéro? Marine

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse faire le nécessaire pour le changement de numéro Laurie. Marine

Fredo33
Fredo33

Fredo33

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je voudrais changer de numéro s’il vous plaît. Je fait comment ?

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Fréderic.
Il faut savoir que le changement de numéro de téléphone est facturé 10 € sur votre prochaine facture et qu'il est irréversible.
Afin de faire le nécessaire avec vous, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Arnaud.